Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Liaison sans fil USB (PC ---> radio --> périf USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison sans fil USB (PC ---> radio --> périf USB)

n°2482912
cybman
Posté le 30-05-2003 à 15:55:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche qq chose qui permet de lier sans fil un périf USB à un pc. Un peu comme un hub USB mais à liaison radio. J'ai vu qu'il existait des liaisons réseau de ce type, des souris ou clavier, des telecommande (ATi) mais pas de hub...  
 
Qqun à déjà vu cela?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 15:55:13  profilanswer
 

n°2487275
cybman
Posté le 01-06-2003 à 18:47:37  profilanswer
 

Je suis étonné... il y a qq années j'aurais obtenu une réponse sur ce forum. Plus étonnant encore, seulement 8 lectures!  
 

n°2487288
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2003 à 18:54:56  profilanswer
 

lol ;)
 
encore un qui crois qu'on passe notre temps sur le forum pret a répondre a n'importe quel question....
 
 
il fait beau
on est dimanche....
 
 
 
 
euh sinon : aucune idée  [:spamafote]  
 
vu que l'usb sert aussi a transporter l'énergie pour alimenter le periph usb ça va etre dur d'en trouver
je doute que ça existe....

n°2488812
cybman
Posté le 02-06-2003 à 14:19:49  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Com21.
 
Ce que je voulais dire, c'est que du temps du celeron300a, (la belle époque ;-)) j'avais l'impression que ca fusait plus en terme de réponse. Là il y a plus de monde, mais peut etre moins de participants actifs (la faute à personne, moi même je fréquente moins).
 
Pour ce qui est de l'énergie, rien n'empêche une alim par pile 9v. En fait, je me demande si le BLuetooth ne pourait pas convenir. Il faudrait juste un convertisseur USB/Bluetooth et une clée sur le PC.
 
a creuser.

n°2488843
com21
real men don't click
Posté le 02-06-2003 à 14:28:18  profilanswer
 

généralement quand les gens ne savent pas ils ne répondent pas
 
 
je vois pas l'interet que 900 personnes te disent "je sais pas"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Liaison sans fil USB (PC ---> radio --> périf USB)

 

Sujets relatifs
Brancher les USB en facade sur ma asus a7n8x deluxeLecteur de disquette sur USB
Imp USB HP CP1160 partagée , pb de deconnexionsMauvais débit sur icq, msn et irc avec ECI USB
cherche infos sur les liaison a fair entre CM - DD - graveur - DVDUSB non reconnu pour lecteur de carte compactflash
[INFO UTILE] Périphériques USB et nforceClé USB Apacer & Kingston : Commentaire ?
CLE USB 256: c'est 1X 256 ou 2X128 mo?Fonctionnalités des ports USB sur les Portables ?
Plus de sujets relatifs à : Liaison sans fil USB (PC ---> radio --> périf USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR