Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher les USB en facade sur ma asus a7n8x deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher les USB en facade sur ma asus a7n8x deluxe

n°2476629
Masenko
Posté le 27-05-2003 à 22:39:54  profilanswer
 

Salut salut ;)
 
Voila j ai une carte mere asus a7n8x deluxe et 2 ports usb en facade sur la tour donc et j'ai donc 1 prise avec 4 pin apellé vcc + usb+ + usb- + gnd et une autre prise 1 pin apellé gnd donc ça x2 car 2 ports usb facade.
 
Donc ma question c'est ou je branche ça sur la carte mere svp ? ;) ça m'aiderais beaucoup j en ai besoin pour un appareil photo.
 
Voila je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 22:39:54  profilanswer
 

n°2476672
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 27-05-2003 à 22:53:46  profilanswer
 

tu as la description des dit branchement sur la notice et les branchement se font sur les piti pico en bas a droite de la carte mere  :D

n°2476710
rapinou
Posté le 27-05-2003 à 23:13:26  profilanswer
 

Masenko a écrit :

Salut salut ;)
 
Voila j ai une carte mere asus a7n8x deluxe et 2 ports usb en facade sur la tour donc et j'ai donc 1 prise avec 4 pin apellé vcc + usb+ + usb- + gnd et une autre prise 1 pin apellé gnd donc ça x2 car 2 ports usb facade.
 
Donc ma question c'est ou je branche ça sur la carte mere svp ? ;) ça m'aiderais beaucoup j en ai besoin pour un appareil photo.
 
Voila je vous remercie d'avance


 
voila la soluce:
tu as remarqué qu'il y a 5 blocs dont 1 avec 1 pin et 4 avec 2 pin
Tu pars de celui qui a 1 pin, le suivant qui a 2 pin correspond aux fils noirs et tu mets celui qui a le chiffre le plus élevé dans la rangée du pin unique
le 2 ème bloc de 2 pins correspond auwx fils verts (même alignement en fonction des numéros sur les fils verts)
le 3 ème bloc de 2 pins correspond aux fils blancs (même alignement)
Le 4 ème bloc de 2 pins (et dernier) correspond aux fils rouges
 
Pour résumer si c'est pas clair, tu prends le schéma suivant
::::.
les chiffres les plus élevés pour chaque couleur seront sur le modèle que je viens d'inscrire sur la rangée du bas.
De mémoire il me semble que le pin seul est en haut sur la cm à l'invers de mon schéma mais je n'en suis pas sur

n°2478006
Masenko
Posté le 28-05-2003 à 15:19:02  profilanswer
 

merci je vais aller voir tout ça merci remerci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher les USB en facade sur ma asus a7n8x deluxe

 

Sujets relatifs
A7N8X deluxe et sonAsus P4C800 + ECI ADSL = Problèmes ?
redemarrages intempestifs sur a7n8xbrancher moniteur sans prise terre ?
Quel proc max sur asus P2B FLecteur de disquette sur USB
A7N8X Deluxe Rev 2 et IEEE 1394 en sortieQuel est l'Athlon XP maximum que peut supporter ma CM ASUS A7V266-E
Plus de sujets relatifs à : Brancher les USB en facade sur ma asus a7n8x deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR