Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Liaison TV (HDMI ou DisplayPort) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison TV (HDMI ou DisplayPort) ?

n°9802210
Riders95
Posté le 10-05-2016 à 18:59:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai besoin de votre aide pour un petit problème sur ma liaison PC vers TV.
 
Mon PC (R9 380) est branché à ma TV via un câble HDMI de 7m, mais l'écran deviens vert de temps en temps. Et pendant un film, se n'est pas très agréable.
 
J'hésite à racheté un nouveau câble HDMI de 3 ou 4m, ou carrément prendre un câble DisplayPort vers HDMI.
 
Que pensez-vous des choix de câble ?
 
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 18:59:23  profilanswer
 

n°9802214
Zurkum
Posté le 10-05-2016 à 19:09:18  profilanswer
 

Je pense que la qualité du câble influe plus que la norme. Es-tu sûr que c'est lié à un problème de câble ?

n°9802235
Riders95
Posté le 10-05-2016 à 19:32:50  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

Je pense que la qualité du câble influe plus que la norme. Es-tu sûr que c'est lié à un problème de câble ?


 
J'ai testé avec une autre CG, et le problème est toujours présent. J'ai trouvé quelque idée sur le net en modifiant quelque paramètre mais sa ne fonctionne pas chez moi. Donc je pense que oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Liaison TV (HDMI ou DisplayPort) ?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat dongle WiFi HDMI/USBQuel écran ? G-Sync, 144hz et DisplayPort
pas de son sortant de ma hdmi en direction de la teleHDMI 1.4 - DVI-D Moniteur 120Hz
Gestion CD Musique Freebox revolution sans ecran TVPC ITX sur TV - Son qui se coupe quand image apparaît
Aide pour trouver "mon" mini PC idéal (i5,7 nvidia hdmi+dp 4k)Connexion Displayport
connecteur cg hdmi hs?[RENSEIGNEMENT] Gestion chipset/carte son sur un PC en HDMI
Plus de sujets relatifs à : Liaison TV (HDMI ou DisplayPort) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR