Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme driver 64-Bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver 64-Bit

n°7904125
mick2mars
Posté le 17-05-2011 à 10:55:24  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un (gros) probleme !
 
tout d'abord ma configuration :
 
Carte mere P5Q Pro, Processeur Pentium double core 3.40ghz, Carte graphique PCI Express Geforce (je sais plus laquelle lol)
Windows 7 64-Bit PRO.
 
Mon probleme est le suivant :
 
J'ai acheté une carte RME HDSP 9652 (carte son). Jusqu'ici tout va bien je l'installe dans l'ordinateur ca va.
 
Elle est reconnue en tant que "Controleur Audio Multimedia", je vais sur le site RME-audio je télécharge le pilote.
 
Alors pour l'installer c'est un peu plus galere pcq il ne reconnait pas le pilote en lui meme (pilote non signé) donc on force un peu (installer soi meme, disque fourni, il me déconseille de l'installer etc...)
 
et la l'installation se fait il me réclame un redémarrage. Je clique OK et la c'est le drame ! Le PC ne boot plus !!
 
Enfin il démarre mais bloque a l'écran noir "Démarrage de Windows", j'essaie de redémarrer par F8 et ''Supprimer le controle de signature de pilotes" et la écran bleu et multi redémarrage !
 
Dois je essayer de passer sur un windows familial ?  car j'ai meme essayé de passer en 32 Bit (toujours en Pro, sur un 7) mais toujours pareil !  
l'ordinateur est formaté donc aucune chance de virus ou autre.... svp ne me demandez pas de rapport HiJackThis car je ne suis pas devant l'ordi (je suis cloué au lit a cause d'une sinusite copieuse).
 
Merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 10:55:24  profilanswer
 

n°7904126
mick2mars
Posté le 17-05-2011 à 10:56:35  profilanswer
 

Au fait j'ai fait des test avec Aida 64 ou le logiciel "mes drivers" et elle est reconnu en tant que Xilinx RME HDSP 9652 (Xilinx ne fait pas de drivers)

n°7904218
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2011 à 12:25:40  profilanswer
 

ba ramene la au magazin, tu leur explique.


---------------
#mais-chut
n°7904233
mick2mars
Posté le 17-05-2011 à 12:39:52  profilanswer
 

ca je sais le faire.... mais elle vient de l'étranger (Allemagne) et la personne qui me l'a envoyé m'a certifié qu'elle fonctionnait bien (eBay, 100% d'éval positives) bon l'erreur est humaine donc il pourrait se planter MAIS dans tous les cas je n'ai pas de SAV.

n°7904249
HPIR40
Posté le 17-05-2011 à 12:58:48  profilanswer
 

et sans drivers specifiques installés, juste avec la reconnaissance windows, la carte fonctionne ou non??

n°7904324
mick2mars
Posté le 17-05-2011 à 13:56:24  profilanswer
 

Reconnue en tant que "Controleur Audio multimedia" avec le triangle jaune quoi...donc non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme driver 64-Bit

 

Sujets relatifs
Probleme de lag d'écranProbleme apres montage d'un pc
problème affichage écran lg l1920pWD Caviar Black 500Go Probleme avec TestDisk
Problème avec mon port PCI EXPRESS x16Problème de disque dur externe Seagate
Nouveau PC ==> ProblemeProblème détection carte graphique
probleme boot nouveau pc 
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver 64-Bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR