Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lenteur au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur au démarrage

n°4616041
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 31-01-2006 à 19:25:20  profilanswer
 

Salut! en fait j'ai un peu le même problème que quelqu'un qui a poster sur le forum là, je vous explique: Donc sur le PC d'un ami, lors du démarrage de windows, il met au moins 5-6 minutes à démarrer, il reste tres longtemps sur la barre de défilement de Windows.  
 
Mais des fois, comme par enchantement, il démarre normalement, mais c'est en arrivant sous windows qu'il reste très longtemps avec unqiuement le fond d'écran affiché! au bout de 3-4 minutes, il se décide à afficher le reste! (même en fermant le processus Explorer.exe et en le rééxécutant, il met autant de temps!).  
 
Je me suis dit qu'un formatage ferait pas de mal! mais là! mais le problème, après la copie des fichiers, du cd vers le disque dur, il redemarre, affiche l'écran noir habituel avec le petit trait en haut a gauche qui clignote! mais au lieu de m'afficher l'écran d'instalation, il reste comme ça 5 bonnes minutes, et ensuite écran bleu (trop rapide pour voir quel est le probleme) et reboot !!
 
Alors j'ai penser à un problème de RAM, j'ai tester avec une autre barrete, ça change rien. remit le BIOS a 0,reconfigurer, ça change rien non plus!!
 
Si vous avez une idée!!
 
Merci! @+

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 19:25:20  profilanswer
 

n°4616100
dam78
Posté le 31-01-2006 à 19:44:49  profilanswer
 

si c'est pas le hdd qui a rendu l'ame je vois pas  :sweat:  ;)

n°4616183
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 31-01-2006 à 20:13:45  profilanswer
 

Okay! je vais essayer avec un autre alors! on verra bien! Merci! J'vous tient au courant!


Message édité par OhAime971 le 31-01-2006 à 20:14:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lenteur au démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme lenteur au demarrage...Lenteur excessive au démarrage
Reboots intempestifs + lenteur au demarragelenteur de détection disque dur au démarrage du PC
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!lenteur au demarrage
probleme de lenteur au demarrage de windows !!!!Pb demarrage windows XP (lenteur) avec A7N266-C
Lenteur DémarrageLenteur avant le demarrage de XP !
Plus de sujets relatifs à : Lenteur au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR