Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wifi très lent avec grosse configuration.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi très lent avec grosse configuration.

n°8541468
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-12-2012 à 14:26:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voici mon problème j'ai acquis récemment un PC de Hardware.fr (monté et Seven installé) de type Power User Plus qui marche du feu de dieu (à part l'absence de la carte graphique afférente mais c'est un autre souci), seulement voilà la Wifi intégrée, via un module, à la carte-mère (une ASUS P8Z77-V) est extrêmement lent. Pour vous donnez une idée, le téléchargement du logiciel FRAPS d'environ 2.2Mo devait prendre plus d'une demi-heure avec une vitesse inférieur au kilo-octet par seconde. La Wifi est captée très faiblement avec environ 2 barres au mieux alors qu'un PC portable âgé de 5 ans et se situant dans la même pièce a les 5 barres maximales. Sur ce PC Power User Plus j'ai installé une clé wifi USB de type Netgear WNA1100 N150 Wireless pour voir si ça ne venait pas du PC tout bêtement.
Constat: la Wifi remarche normalement. Le téléchargement de FRAPS a pris quelques secondes avec une vitesse 200 fois supérieure.
 
Seulement voilà j'aimerais bien résoudre le soucis premier et ne pas utiliser la clé Wifi Netgear celle-ci étant destiné à un autre ordinateur. Avez-vous une idée du soucis et potentiellement de sa solution?
 
Merci beaucoup d'avance à qui me répondra. ;)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 14:26:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Wifi très lent avec grosse configuration.

 

Sujets relatifs
Mise a jour du 25/12/2012 début des commandesDDR3 mal reconnue, boot lent, BIOS incomplet ? (carte mère Gigabyte)
[Résolu] Problème Raid 0 lent sur carte Adaptec 2405[Résolu] Bug très étrange : pc qui ne s'éteint pas
configuration amd fx8320configuration d un pc multimedia
uppgrade configurationcherche conseil avant de finaliser mon achat
Aide choix configuration pour Dolphinconfiguration pc
Plus de sujets relatifs à : Wifi très lent avec grosse configuration.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR