Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture de cd & dvd impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de cd & dvd impossible

n°2954623
Fred56
Posté le 19-01-2004 à 17:37:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
A tous, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème en faisant "recherche".
Voilà j'ai un lecteur de dvd pionner sur un PII qu'on m'a donné, il fonctionnait nickel jusqu'à présent, mais depuis une semaine, lorsque je met un cd, ou un dvd impossible de le ressortir, sans passer par un trombone. J'ai supprimé le pilote, ensuite le tiroir s'ouvre à nouveau.... puis de nouveau à l'insertion d'un cd, pas de lecture il bloque, il y aucunes activités.
 
J'ai nettoyé le lecteur avec cd de nettoyage...cela ne fonctionne pas, pourriez vous m'aider. D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 17:37:15  profilanswer
 

n°2954643
major_niki​ta
Posté le 19-01-2004 à 17:43:39  profilanswer
 

Ta essayer plusieurs CD ?

n°2954904
Fred56
Posté le 19-01-2004 à 19:12:53  profilanswer
 

Oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture de cd & dvd impossible

 

Sujets relatifs
lecture seule impossible a supprimer !!!lecture impossible de cd audio sur lecteur et graveur
Lecture de DVD sur PC impossible :((RESOLU) lecture de dvd impossible
Lecture CD Audio impossible[Lecture] [cd] [video]impossible de copier a CD alors que....
LECTURE DE CDROM IMPOSSIBLElecture dvd impossible
Lecture CD impossible, sauf en mode sans échecLecture impossible de CDROM dans mon Plextor sous XP !!!
Plus de sujets relatifs à : Lecture de cd & dvd impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR