Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon lecteur DVD ne me donne pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur DVD ne me donne pas de son

n°3025057
steefaan
Posté le 20-02-2004 à 17:26:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le lecteur de DVD-Rom Samsung SD-616...je peux écouter les CD mais lorsque je mets un DVD, j'ai l'image et pas le son ? Je possède une carte son Creative Sound Blaster PCI 128, j'ai mis à jour les drivers, mais il ne se passe toujours rien. Je ne possède pas le câble numérique comme indiqué sur le schéma d'installation, mais je n'avais pas rencontré ce problème avec mon lecteur Pionner...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et pourra-t-il le résoudre. D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:26:59  profilanswer
 

n°3025067
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 20-02-2004 à 17:30:06  profilanswer
 

Ben, mets un câble numérique (il devrait être dans la boite de ton nouveau (et/ou de l'ancien) DVD :D


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°3025090
jakovasaur
Posté le 20-02-2004 à 17:37:42  profilanswer
 

steefaan a écrit :

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le lecteur de DVD-Rom Samsung SD-616...je peux écouter les CD mais lorsque je mets un DVD, j'ai l'image et pas le son ? Je possède une carte son Creative Sound Blaster PCI 128, j'ai mis à jour les drivers, mais il ne se passe toujours rien. Je ne possède pas le câble numérique comme indiqué sur le schéma d'installation, mais je n'avais pas rencontré ce problème avec mon lecteur Pionner...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et pourra-t-il le résoudre. D'avance merci.


 
J'ai également ce prob, mais avec Power DVD 5 seulement. J'avais du son pendant 5 min puis plus rien, que l'image.
 
 
ça te le fait avec tous les programmes ?


Message édité par jakovasaur le 20-02-2004 à 17:38:04
n°3025095
steefaan
Posté le 20-02-2004 à 17:41:54  profilanswer
 

Malheureusement, y'avait pas de câble numérique fourni.
Moi, j'ai Power DVD XP.... et pas de son du tout

n°3025109
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2004 à 17:45:47  profilanswer
 

jakovasaur  <=== paye ta version  de powerdvd et tu auras le son pendant tout le film.
 
 
un cable numérique ne sert a rien, etant donné que le son passe dans la nappe ide egalement.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3025527
jakovasaur
Posté le 20-02-2004 à 20:53:54  profilanswer
 

com21 a écrit :

jakovasaur  <=== paye ta version  de powerdvd et tu auras le son pendant tout le film.
 
 
un cable numérique ne sert a rien, etant donné que le son passe dans la nappe ide egalement.


 
Heu pour info, c'est un Power DVD que j'ai eu avec mon PC portable Targa !

n°3029675
steefaan
Posté le 22-02-2004 à 20:36:34  profilanswer
 

merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu. J'ai résolu le problème en installant l'ancienne version de Power DVD... sans doute l'incompatibilité de travailler sur Windows 98 SE et d'avoir installer Power DVD XP...ou bien ma carte son ne fait pas l'affaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon lecteur DVD ne me donne pas de son

 

Sujets relatifs
Mon graveur DVD Emprex, c'est transformé en Lecteur CDQuel Lecteur DVD interne choisir?
Compatibilité DVD +/- avec mon lecteurLecteur DvD + graveur: aucun cd lisible
Pb de lecteur DVD après tentative de lecteur DVD-RQuestion concernant l'achat d'un lecteur DVD pour PC ?
PB avec Lecteur DVD ASUS E616P...Lecteur de DVD ne lit pas les films.
[AVIS] Lecteur DVD => MSI ou SAMSUNG ???Pb de Codec non pris en charge par le lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur DVD ne me donne pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR