Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DRU 510A et MEMOREX DVD-RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DRU 510A et MEMOREX DVD-RW

n°3026306
Mig63
Posté le 21-02-2004 à 11:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à graver mes DVD -RW Memorex sur mon Sony DRU 510A... avec Nero 6... Qq a-t-il un début de solution pour ce p.... de pb... C'est que j'en ai 10 des DVD comme ca !!! Et j'ai pas envie de les balancer...
 
Mig.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 11:46:50  profilanswer
 

n°3028754
le petit p​oucet
Posté le 22-02-2004 à 16:01:33  profilanswer
 

Dsl j'ai ton graveur en version OEM mais pas de memmorex pour tester. Peut être faire un troc avec qqn de ton coin ou tester le dernier firmware.j'ajouterai que je n'ai pas trop confiance en memorex après avoir acheté un pack de 10 CD RW . J'en ai jeté la plus grande partie car  après des plantages, je n'ai jamais réussi à les réeffacer, c'est fort pour des reinscriptibles


Message édité par le petit poucet le 23-02-2004 à 19:57:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DRU 510A et MEMOREX DVD-RW

 

Sujets relatifs
Graveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0Mon lecteur DVD ne me donne pas de son
La fin des graveurs DVD simple couche dans 3 mois?mpeg2 sur DVD
DVD +r et DVD -r ?Mon graveur DVD Emprex, c'est transformé en Lecteur CD
Quel Lecteur DVD interne choisir?Bruit de tiroir anormal sur graveur DVD emprex ?
Problème de lecture DVD![PC Portable][Combo DVD/CD-R]Peut plus lire les DVD-Rs ???
Plus de sujets relatifs à : DRU 510A et MEMOREX DVD-RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR