Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mes lecteurs ne lissent plus les DVD mais le CD oui

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7803637
NebukadRom​u
Posté le 20-02-2011 à 12:22:09  profilanswer

Bonjour,

Lors de mon changement de disque dur pour passer à un SSD, j'ai profité de l'occasion pour passer de Windows Xp a Seven. Je met mon SSD comme principale et je met le DVD de Seven dans le lecteur pour l'installation. Il ne lit pas. Je me dis que je fais une mauvaise manip. Je remet mon Disque dur, je vérifie sur Xp. Je met a jour le Bios du PC, de mes lecteurs Plextor et Sony. Rien! Alors, je décide de mettre un CD musique, il est lu! Cd gravé et vierge même chose mais les dvd vierges ou non ne marchent pas.  

J'entreprends alors divers tuto pour lancer l'installation de Seven via une clé USB avec succès. Sur Seven, le problème reste le même aucun DVD n'est lu mais les CD oui! Deux lecteurs HS avec le même problème ca me parait beaucoup mais soit. Je retire le Plextor pour l'essayer sur un autre PC et il marche parfaitement! Je reviens sur mon PC, change les câbles entre mes lecteurs et ma carte, toujours rien. j'en conclu que le problème est indépendant du DD.

Je pense que le soucis viendrait de ma carte mère, c'est une P5W-DH Deluxe avec Prococesseur Core 2 Duo E6600 et 2x1go Ram Corsair. Avez-vous une idée du Problème?

Merci d'avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 12:22:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
DVD de 4.7 Go avec 7Go de donnéesProbleme graveur DVD Neuf
Problème ATAPI DVD A DH16A6S ATA DeviceLecture de DVD et dual screnn, écran qui clignote ! DVD protégé ?
Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CDProblème boot Cd rom
Lecteur DVD non reconnu quand j'overclocklecteur DVD qui ne lit pas les DVD
Samsung SH223C - Gravure DVD RW ok DVD+R/-R NOKExiste-t-il un graveur DVD avec face noire glossy ?
Plus de sujets relatifs à : Mes lecteurs ne lissent plus les DVD mais le CD oui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)