Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD de 4.7 Go avec 7Go de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD de 4.7 Go avec 7Go de données

n°7801482
xduris
Posté le 18-02-2011 à 10:19:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis perplexe. J'ai un DVD verbatim (DVD+R DVR T47D 4.7Go) sur lequel j'ai des données qui proviennent de mon enregistreur de dvd. Ces données ont une taille de 7Go quand j'ouvre mon DVD sur mon ordi 7Go.
 
Est-ce que qqun comprend comment mon DVD de 4.7Go peut contenir 7Go de données?
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 10:19:13  profilanswer
 

n°7801488
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-02-2011 à 10:25:17  profilanswer
 

Sur les médias optiques (genre CD DVD et cie), tu as des utilitaires qui permettent de créer des "hard link", en fait quand deux fichiers sont identiques le second n'est qu'un "lien" vers le premier.
 
Vu de ton PC, tu auras une addition des tailles des fichiers, pareil quand tu copieras les fichiers sur ton PC via l'explorateur Windows.
 
Si tu fais une ISO par contre tu verras qu'elle ne fait que 4.7Go.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD de 4.7 Go avec 7Go de données

 

Sujets relatifs
[Need Help] Comment Réparer un disque avec des secteurs défectueux ?[Résolu]Problème DD IDE dans boitier USB : DD de 120 Go devenu 30 Go !
Url du flux de données radioDonnées endommagées sur disque externe
Asus P6T avec 3 disques durs internes WD Caviar Black 640 GO RevoDrive X2 PCI-Express 240 Go + RAID 0 de HDD
[avis] crucial C300 64 Go ou Vertex 2 50 GoAide récupérer données sur dd externe
recuperation données NASProbleme graveur DVD Neuf
Plus de sujets relatifs à : DVD de 4.7 Go avec 7Go de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR