Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur dvd et zone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd et zone

n°5128233
juan_salie​si
Posté le 26-10-2006 à 14:35:58  profilanswer
 

salut, je viens pour me renseigner, mo, pote a un lecteur dvd sur son portable , avant il pouvais lire les dvd europeens et americains  mais il a du reinstaller tout xp et depuis son lecteur dvd es en zone 1 et pu moyen de changer,le compteur es a zero, comment faire pour l aider??

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 14:35:58  profilanswer
 

n°5128238
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 26-10-2006 à 14:38:22  profilanswer
 

Je peux me tromper mais s'il est en zone 1 il peut donc lire les DVDs zone 1 et 2, donc amérique & europe...


---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°5128301
juan_salie​si
Posté le 26-10-2006 à 15:11:05  profilanswer
 

ba apparament non ,il  ne lis pu aucun zone europeens que les zones 1 ( amerique je crois)

n°5129034
OCEANIA
Posté le 26-10-2006 à 20:38:22  profilanswer
 

j'ai cru entendre quelque part que si tu changeait plus de 5 fois la zone de lecture pour un lecteur dvd, il se bloquait sur la dernière des cinq zone lu par ton lecteur, et je suppose que c'est la zone 1 dans son cas, c'est probable, mais ca reste a vérifier!!!

n°5130075
juan_salie​si
Posté le 27-10-2006 à 13:31:25  profilanswer
 

j ai trouver la solution ,il faut flasher le lecteur, un gars qui s y connaos va me faire ca.

n°5130107
mac fly
Posté le 27-10-2006 à 13:52:36  profilanswer
 

on a le droit à 5 changements.A partir de là le lecteur se bloque au 5ème changement sur la dernière zone lue -> ZONE 1 dans le cas présent...
Pour débloquer de nouveau le compteur à 5 tentatives il y a des méthodes suivant les lecteurs à base de flashage
Mais il faut se dire que windows a aussi son propre compteur indépendant du compteur du lecteur dvd...
 
Le plus simple étant tout bonnement d'utiliser un soft parfaitement légal comme "anydvd" (tu peux l'installer il y a une version d'essai limittée a 30 jours sur le site slysoft).Là tu n'auras meme pas à te poser la question, il gère automatiquement les zones de manières transparentes sans jamais poser la moindre question :jap:


Message édité par mac fly le 27-10-2006 à 13:54:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur dvd et zone

 

Sujets relatifs
Graveur + lecteurPas de lettre lecteur CDROM Mobo GA-965P-DS3 sous dos !!!
lecteur dvd tout zonelecteur DVD zone unique, multizone
Changer de zone un lecteur DVD de salon qui a subit 5 dezonnageimpossible d'affecter mon lecteur DVD à une zone
mon lecteur dvd me dit que mes dvd ne sont pas ds la bonne zone?lecteur de dvd bloque sur zone 1
Changement de zone pour un lecteur dvdLecteur DVD LG8080B : ne peut plus changer de zone
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd et zone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR