Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur dvd me dit que mes dvd ne sont pas ds la bonne zone?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur dvd me dit que mes dvd ne sont pas ds la bonne zone?

n°2636760
Mike666
Posté le 01-08-2003 à 20:49:54  profilanswer
 

slt tt le monde, voial en fait g un portable avec lecteur dvd, et en fait je crois bien que j'ai touché la lentille du lecteur par inadvertance...mais je suis vraiment pas sur, en sortant un cd...et donc voila en fait depuis ca g quelques soucis :
 
- en essayant de pomper un fichier d'un cd, g u de gros problemes (sur 2 ce de suite), le tps mote jusqu'a 70 min..puis varie...enfin bon c très lent...
 
-et + embetant, en essayant de lire un dvd, le lecteur par défaut me dit que mon dvd n'est pas de la bonne zone, et donc qu'il ne veut pas le lire...et ca me fait pareil avec ts mes dvd...donc la je c pu quoi faire
 
Si qq sait ce que je peut faire et comment, qu'il n'hésite pas !
j'espère que mon lecteur n'est pas naze, vu que mon portable est tout neuf...
 
merci a tous
mika

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 20:49:54  profilanswer
 

n°2636793
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-08-2003 à 20:58:07  profilanswer
 

ba, un pti nettoyage en douceur de la lentille...
si tu t'es contenté de la toucher t'as du y mettre du gras ou de la poussiere, mais sans la rayer donc c'est récupérable !


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2637667
Mike666
Posté le 02-08-2003 à 11:47:59  profilanswer
 

ok, je m'y prend comment pr nettoyer, un produit spécial s'impose? chiffon doux.... ?
 
 
merci
ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur dvd me dit que mes dvd ne sont pas ds la bonne zone?

 

Sujets relatifs
lecteur et carte graphiquecherche facade lecteur de disquette pour sn41g2
Bonne affaire ou arnaque ATI Radeon 9800 pro ?Lecteur de cd bizar ?
Lecteur de DVD HitachiLecteur et graveur qui deconnent ...
quel zone et comment faire pour lire ce dvd ?mode pio sur mon lecteur cd rom comment le virer
lecteur CD CAV détecté en CLVLecteur interne de carte mémoire flash -> peut on booter dessus ?
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvd me dit que mes dvd ne sont pas ds la bonne zone?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR