Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur SD

n°5244914
Fujee
Posté le 25-12-2006 à 19:01:46  profilanswer
 

J'ai posté le même topic dans le foru périphériques car je ne sais pas trop à quelel catégorie il coprrespond.  
Voilà mon problème :  
N'ayant pas de port Sd sur mon pc, j'ai acheté un lecteur SD qui se branche en USB pour lire la carte SD. Seul problème : j'ai beau brancher le lecteur sur le port usb, avec ou sans la carte SD, avant l'allumage du pc ou pendant la session, rien ne se passe, le pc ne detecte pas le lecteur et la carte. Quelqu'un peut il me dire de quoi ça vien ? Je me demande si cela ne vien pas du fait que le lecteur SD est en USB 2 alors que je ne possède que des ports USB 1, mais comme je n'y connais pas grand chose je ne sais pas quoi faire :( merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 19:01:46  profilanswer
 

n°5245594
Step73
Posté le 26-12-2006 à 10:28:19  profilanswer
 

Théoriquement, il est compatible USB1.
 
Teste-le sur un autre PC, mais si tes ports USB fonctionnent, ton lecteur doit être défectueux.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Lecteur/ graveurJe cherche lecteur audio pour mon pc... lisez bien svp :)
Lecteur mp4 LABSIClecteur Cd inconue
Comment charger un lecteur MP3 USB sans PC ?Quelle config PC mat et soft pour lecteur HD-DVD de la XBOX360 ?
Question lecteur DVD-ROM.Probleme d'acces en écriture sur carte SD 2Go avec lecteur de carte
lecteur DVD Creative 6630Einstaller windows sans lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : lecteur SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR