Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur mp3 pas reconnu :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 pas reconnu :'(

n°4119388
Cicimuse
Posté le 05-06-2005 à 20:32:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous ^__^
 
J'ai un lecteur mp3 (accéssoirement clé usb aussi) de marque Mpman, 256 mo de capacité, qui n'est tout simplement pas 'accepté' par mon ordi...
je m'explique : Quand je branche celui-ci, il reste actif une vingtaine de seconde, si ce n'est moins, puis se désactive (se repère au signal sonore)  
Il me fait ça depuis que je l'ai acheté... Il a fonctionné une seule fois par chance surement... Il fonctionne sur tous les autres ordinateurs, et tous mes autres appareils branchés sur USB fonctionnent... Donc il y a que lui qui fait chier son monde  :sarcastic:
 
J'ai Windows home edition, service pack 2.. Ha oui et pour une autre souci j'ai du reformater Windows et j'en avais profité pour essayer si ce lecteur marchait enfin après formatage... Et ben non  :)
 
Je m'arrache les cheveux avec tout ça... Si vous avez une solution, je vous venererais :D !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 20:32:16  profilanswer
 

n°4119395
paradise97​4
Posté le 05-06-2005 à 20:34:19  profilanswer
 

t'as essayé en débranchant tous les autres usb :??:


---------------
Mon feedback
n°4119399
Cicimuse
Posté le 05-06-2005 à 20:35:04  profilanswer
 

wep déja essayé

n°4119515
Cicimuse
Posté le 05-06-2005 à 21:34:56  profilanswer
 

:'( personne ne sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur mp3 pas reconnu :'(

 

Sujets relatifs
metre un disque dur dans un lecteur dvd[Résolu] mon lecteur DVD ne reconnait plus les DVD
Décalage son/image sur mon lecteur Divxprobleme lecteur dvd plextor sur Pundit
Probleme lecteur DVD Asus PUnditlecteur dvd de l'ordinateur capricieux
Snapcan E26 non reconnu sous Windows 98 SE [Résolu]lecteur cd/dvd qui marche 1 fois sur 2
Appareil photo non reconnuLecteur MP3 Sony NW-HD3 non reconnu par mon PC
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 pas reconnu :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR