Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Décalage son/image sur mon lecteur Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage son/image sur mon lecteur Divx

n°4114616
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-06-2005 à 17:14:03  profilanswer
 

Désolé mais je savais pas où poster ce message donc je le mets ici .  
Voila mon problème, sur quasiment tous les films que j'ai essayé de regarder sur mon lecteur Divx, je constate un décalage entre le son et l'image (léger au début puis de plus en plus marqué au fur et à mesure que le film avance) . Je dois donc à chaque fois mettre Stop et reprendre la lecture là où je m'étais arrêté donc vous comprenez que ça devient vite énervant quand on en est à 1h30 du film .
Je voulais donc savoir d'où venait mon problème ? si c'était un problème dans la gravure, dans les CD ou tout simplement de mon lecteur Divx ?
Un copain m'a également dit que ça faisait la même chose chez lui certaines fois .

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 17:14:03  profilanswer
 

n°4114666
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 03-06-2005 à 17:23:19  profilanswer
 

C'est un problème connu qui concerne les films encodés avec une version de divx qui date (3.11, je crois). On n'y peut rien, à moins de réencoder le film avec une version plus récente du codec :spamafote:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4114681
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-06-2005 à 17:26:20  profilanswer
 

Même pas en téléchargeant des Codecs pour le lecteur divx ?

n°4114709
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 03-06-2005 à 17:36:43  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer, ça coûte rien, mais je pense pas que ça résoudra le problème.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4114741
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-06-2005 à 17:53:54  profilanswer
 

ok merci
J'essaie de me renseigner sur plusieurs sites et c'est super compliqué pour tout comprendre !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Décalage son/image sur mon lecteur Divx

 

Sujets relatifs
probleme lecteur dvd plextor sur PunditProbleme lecteur DVD Asus PUndit
lecteur dvd de l'ordinateur capricieuxlecteur cd/dvd qui marche 1 fois sur 2
créer une image iso avec deepburnerMon PC plante alors que je n'ai même pas encore lancer le DIVX !!!
[Ecran] Image qui s'allonge enormément au centreprobleme lecture divx sur autres ordinateur que le mien
Lecteur cartes mem pbproblème gravure image iso
Plus de sujets relatifs à : Décalage son/image sur mon lecteur Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR