Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur cd/dvd qui marche 1 fois sur 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd/dvd qui marche 1 fois sur 2

n°4112213
ikaruga38
Posté le 02-06-2005 à 17:31:30  profilanswer
 

Salut, voila mon lecteur de cd/dvd marche une fois sur deux, j'ai utilisé plusieurs cd et dvd tjs pareil, ca marche que quand ca veut ! pencent que ca venait du lecteur, je les changer ! c tjs pareil, j'ai changer la nape,tjs pareil ,j'ai remi le bios par defaut c tjs pareil ! j'ai formater,ca a marcher 3 fois et ca recommance maintenant ! une fois sur deux ou meme 3/4 c reconnu !  y'a t'il quelqu'un d'assé bon pour pouvoir m'aider please je devient fou la !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 17:31:30  profilanswer
 

n°4112583
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 02-06-2005 à 19:40:57  profilanswer
 

Quelques détails stp...
Qu'est-ce qui marche pas exactement: lecteur invisible dans l'explorateur windows ou pas? Y a-t-il des indications dans le gestionnaire de périphériques? Quel est le modèle du lecteur, de la carte-mère, est-ce que tu as changé de modèle ou juste racheté le même, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur cd/dvd qui marche 1 fois sur 2

 

Sujets relatifs
7000b cu marche posé mais pas serréApple va se lancer sur le marché des consoles de jeux.
mon CD ne marche plusGraveur IDE sur A8N-SLI ça marche ??
Lecteur cartes mem pb:::::::::::OoInstallation de DD en S-ata ----1ere fois ... !
probleme de lecteur de disquetteJe cherche un lecteur DVD SLIM + SLotin
Soucis lecteur de carte multimédia ...le sata sata marche pas
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd/dvd qui marche 1 fois sur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR