Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur mp4 memup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp4 memup

n°5421209
fast58
Posté le 19-03-2007 à 11:56:09  profilanswer
 

Slut a tous voila j'ai un problem c'est que j'ai acheté un mp4 memup il fait jeu radio vdeo ect....  Quand je convertit une video de 2mn28 sa marche. Le format est .amv donc je décide d'encoder bruce lee la fureur de vaincre et sa marche mes quand je le copie il marque :  "Impossible de copier Bruce Lee-La Fureur De Vaincre Teste Divxovore :Le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects." Je les testé il marche impect le film. Je suis suis dit c mon disquedur donc je les changée de dossier mes c'est pareil. Quelqu'un pourait me dire comment le copier svp help.
 
Merci a toutes reponses.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:56:09  profilanswer
 

n°5421215
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-03-2007 à 11:57:54  profilanswer
 

hou le gros divx downloadé sur le net... :o
 
et mauvaise catégorie en plus...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur mp4 memup

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur CD-ROM et graveur DVD[Lecteur DVD-ROM] Problème de lecture DVD | Help :(
Lecteur mp3 lannotLecteur mp3 en panne
Lecteur/Rhéobus AKASA AK-ALL-01BKMon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD
PC qui s'arréte dés que je met un DVD/CD dans le lecteur DVDconseil d'achat pour un lecteur DVD portable
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp4 memup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR