Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD

n°5408060
Ushall
Posté le 11-03-2007 à 14:50:50  profilanswer
 

Voila, j'ai installé starforce nightmare pour désactiver mon lecteur afin de pouvoir jouer sans dvd à Splinter Cell Chaos Theory (j'ai le dvd original  :) ).
J'ai cliqué sur disable CH2; disable CD, disable node. Voyant que cela ne fonctionnait pas, j'ai cliqué su enable CH2, enable CD et enable node, afin de tout rétablir. Mais malheuresement, mon lecteur ne veut plus être reconnu !
Aidez moi SVP  :(

  

edit: C'est bon, j'ai réussi à régler mon problème ! Je suis parti dans le gestionnaire de périphérique et j'ai supprimé controleur IDE, controleur principal. Puis j'ai rebooté et windows les a réinstallé automatiquement !
Merci quand même !

 

ps : je vais supprimer starforce nightmare dès maintenant ! LOL


Message édité par Ushall le 11-03-2007 à 15:07:45
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 14:50:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD

 

Sujets relatifs
PC qui s'arréte dés que je met un DVD/CD dans le lecteur DVDconseil d'achat pour un lecteur DVD portable
Ni graveur DVD ni DD alimenté pourtant alim okil était un DVD Rom qui n'a jamais fonctionné
pb urgent lecteur graveur dvd/cd !firmware graveur DVD
Prob avec la lecture de DVDMes CD et DVD ne se lancent plus
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR