Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon lecteur dvd ne marche plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6873797
Batdu49
Posté le 06-03-2009 à 19:30:59  profilanswer

a tout ce qui s'y connaisse bien si vous pouviez m aider
 Je peu booter dessus d abor j installe trust 3 puis tous les driver (carte mères, carte graphique, carte réseau wifi) sans problème. Il marche nickel et un jour le lecteur ne fonctionne plus sous Windows par contre je peu  toujours booter dessus. Dans le gestionnaire de périphérique il me mets un panneau avec un point d interogationsur mon lecteur dvd dans les propriétés il m indique (Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19))
Mon lecteur dvd Nec AD-7200S - OEM, noir

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 19:30:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
lecteur graveur lightscribe neuf ne marche pasMon lecteur DVD ne marche pas. Matériel ou Soft ?
lecteur dvd tout neuf qui marche tres malRESOLU Lecteur optique qui ne marche plus
Problème mon lecteur dvd ne marche pas???port usb + lecteur de carte ne marche pas
mon lecteur/graveur ne marche pas sous windows vistalecteur CD/DVD ne marche pas
Hdd en sata okay + lecteur dvd IDE okay + Hdd IDE ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvd ne marche plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)