Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur graveur lightscribe neuf ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur graveur lightscribe neuf ne marche pas

n°6856402
chica chic​a
Posté le 21-02-2009 à 21:03:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter (il y a un mois) un lecteur graveur Samsung SH - S202N pour sa fonction lightscribe. Jusqu'à aujourd'hui, il lisait les cd sans problème. Aujourd'hui, j'ai essayé d'utiliser le lightscribe , j'ai lancé l'impression sur l'étiquette de mon cd lightscribe, l'impression s'est lancé mais quand l'ordinateur m'a indiqué que mon impression était terminée, j'ai enlevé le cd qui n'avait aucune trace d'impression.
Du coup, j'ai essayé de relancé l'impression sur le même cd et sur un nouveau mais il ne reconnaissait plus le cd lightscribe (l'étiquette vers le bas). En cherchant une solution, je me suis aperçu que le lecteur cd ne marchait plus non plus, il essaye de se lancer mais n'arrive à rien.
Par contre le lecteur dvd marche sans problème.
J'ai mis à jour mes pilotes mais ils sont bons, j'ai desinstallé mon lecteur pour qu'il se réinstalle après redémarrage mais ça n'a rien changé.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer qui pourrait m'éviter de retourner là où j'ai acheté car depuis j'ai déménagé assez loin...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 21:03:18  profilanswer
 

n°6858019
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 23-02-2009 à 01:47:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je craint qu'il soit décédé prématurément :S
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur graveur lightscribe neuf ne marche pas

 

Sujets relatifs
windows vista ou xp ne veulent pas s'installer/démarrer.[DD EXTERNE] ne monte plus ou affiche un lecteur vide et illisible
Gros problème de clé USB, Erreur "Insérez un disque dans le lecteur".disque dur + graveur sur la même nappe ide
DDR 256 + DDR 1G : ça marche ?Problème graveur externe Philips SPD3500
compatibilité graveur dvdOui! je l'ai fait, j'ai rincé mon pc et il marche!!
[RESOLU] Lecteur/graveur DVD ne sont plus reconnus 
Plus de sujets relatifs à : lecteur graveur lightscribe neuf ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR