Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur/graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur/graveur DVD

n°7308143
keii
Posté le 29-01-2010 à 14:14:04  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec mon lecteur/graveur DVD (IDE), depuis quelques jours je n'arrive plu à l'utiliser sous windows.
 
il fonctionne correctement à partir du bios, j'ai réinstallé windows, rien n'y fait, dans le poste de travail il change de nom, un coup Lecteur CD puis Lecteur DVD RW, mais rien ne change, je ne pense pas que ce soit logiciel, il a toujours fonctionné sur windows XP puis Seven sans que j'ai eu besoin d'installer un pilote jusqu'à aujourd'hui.
 
Si vous avez une idée ! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 14:14:04  profilanswer
 

n°7309029
keii
Posté le 30-01-2010 à 10:46:00  profilanswer
 

:cry:

n°7309044
El_diablo
Posté le 30-01-2010 à 11:07:06  profilanswer
 

ben c'est peut etre qu'il est decede !


---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur/graveur DVD

 

Sujets relatifs
mon lecteur graveur ne reconait plus les DVDLecteur/graveur DVD Plextor bruyant !
que me conseillez vous GRAVEUR DVDUn très bon lecteur/graveur CD/DVD ?
Suppression d'un lecteur/graveur CD/DVD : qu'en dira Windows ?Lecteur/graveur DVD-Ram reconnu,lecture possible mais gravure impossib
Problème lecteur/graveur de DVD avec Windows XPMon lecteur graveur CD/DVD ne fonctionne plus avec des DVD
lecteur cd/DVD graveur qui ne veu plus fonctionner[RESOLU] Lecteur/graveur DVD ne sont plus reconnus
Plus de sujets relatifs à : Lecteur/graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR