Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur mp3 qui fond sur le port usb de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3 qui fond sur le port usb de mon pc

n°5166796
mikey91
Posté le 14-11-2006 à 08:36:38  profilanswer
 

Bonjour  
A la connexion du lecteur memup music drive color 1G mp3 sur le port usb de mon pc un fujitsu siemens le lecteur fond ,il y a comme un court circuit (2 echanges déja du lecteur memup ).  
J'utilise ce port usb avec d'autres cles ; appareils photo ;disk externe sans pb  
Le 3em lecteur je l'ai branché sur un autre pc portable et la pas de soucis .  
Ma question est :  
Le pb vient il de mon pc mais alors comment expliquer que les autres appareils connectés ne subissent pas le meme sort heureusement  
Le lecteur mp3 n'est pas compatible avec certain pc dont le mien fujitsu siemens scaleo de 2005 ??? pb de voltage usb de ma carte Asus A8NE-FM j'ai verifie +5v  
Merci d'avance de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 08:36:38  profilanswer
 

n°5167337
spach
Posté le 14-11-2006 à 14:25:30  profilanswer
 

Si tu as le problème uniquement avec la clé memup de 1Go, le cause est toute trouvée...., c'est la clé

n°5168238
YogaCygnus
Posté le 14-11-2006 à 20:16:02  profilanswer
 

Des clé qui fondent quand on les branche, chaud le probléme...(désolé pour le jeu de mot lol) mais c'est dangereux :o

n°5172417
mikey91
Posté le 16-11-2006 à 18:40:34  profilanswer
 

spach a écrit :

Si tu as le problème uniquement avec la clé memup de 1Go, le cause est toute trouvée...., c'est la clé


Bonsoir  
Merci de votre réponse mais j'ai un doute sur la mise en cause du baladeur car  :
 
- 2 baladeurs défectueux, j’ai vraiment la poisse  :??:  
- Apres de nombreuse recherche sur google personne n'a jamais eu ce Pb de baladeur mp3 qui fond a la connexion usb sur un pc (je suis victime d'un mauvais sort :p  
- Mais si c'était le baladeur le constructeur MEMUP me dit de voir avec mon SAV alapage , resultat il se contente de me renvoyer un 3ème lecteur neuf sans chercher a comprendre (bon je ne vais pas trop faire mon calimero car il aurait pu au 2 èm lecteur cramé douter de ma bonne foi )  
 
Je laisse tombé la 3 eme clef (en faite c'est un baladeur mp3) ne fond pas quand je le connecte sur mon ordi portable donc je passe par celui ci pour y charger la zic .
 
Merci encore et bonne soirée
 
 

n°5428060
mikey91
Posté le 23-03-2007 à 15:19:40  profilanswer
 

J'ai résolu mon pb !!!!!!!!!
 
Je voulais quand pouvoir branché mon lecteur mp3 sur mon pc alors j’ai acheté un super hub usb et la devinez quoi il a cramé !!!!!!!!
 
Alors comme mon pc n’est plus garanti j’ai tout démonté et tester tout les composants séparément  
 
Résultat l’alimentation délivre du 8V au lieu du 5v !!!!
 
J’ai change l’alim tout remonté et la tout marche Nikel  
 
Conclusion certain périphérique supporte une tension supérieure (de 3 v quand même)
 
Est-ce que cela peut être considéré comme vice caché ??  et puis je espérer une prise en charge de Fujitsu siemens  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur mp3 qui fond sur le port usb de mon pc

 

Sujets relatifs
[conseil] quelle carte mere avec port agp et socket 939Probleme de CG sur le port x16
Lecteur DVD avec port USB ou IEEE pour DD externeproblème port usb
probleme lecteur mediaProbléme installation lecteur disquette
Pb lecteur DVD[graveurs] Pbm de lecteur/graveur?
port impirmante 
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 qui fond sur le port usb de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR