Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur USB non ejectable [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur USB non ejectable [Résolu]

n°6903729
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 31-03-2009 à 00:51:57  profilanswer
 

Bonjour,
 je vous expose mon problème. J'utilise un disque dur externe pour tranférer des fichiers de mon bureau à chez moi. Etant donné que ce disque est en NTFS (transport de fichier de plus de 4 giga) j'ai du installer un outil sur le MAc du bureau afin de pouvoir écrire sur le disque. Tout cela fonctionnais bien jusqu'au moment où je ne peux plus ejecter le disque sous windows, quand je le met sur le mac il ne peut être monter puisqu'il n'a pas été correctement éjecter. il y a t'il une manipulation pour faire réapparaitre un disque usb comme amovible sous XP?


Message édité par Sunsimilia le 31-03-2009 à 14:31:38
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 00:51:57  profilanswer
 

n°6903762
felix158
glop glop
Posté le 31-03-2009 à 03:33:30  profilanswer
 

Commande ntfsfix sous linux

n°6903763
felix158
glop glop
Posté le 31-03-2009 à 03:35:57  profilanswer
 

Sinon je viens de tomber là dessus (pour windows) : http://s1.freedownloadsplace.com/d [...] x-v1.1.exe
J'ai pas testé, je sais pas si c'est la même chose que sous linux..

n°6904135
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 31-03-2009 à 14:30:15  profilanswer
 

Merci beaucoup! Je peux monter mon disque sous os x maintenant (même si il n'apparait pas comme demontable sous windows).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur USB non ejectable [Résolu]

 

Sujets relatifs
[Help] Clé Usb 16 Go - Peripherique non reconnu ....[résolu] pc ne démarre plus après une mise a jour de pilotes nvidia
Référence du lecteur SD/MMC sur HP Pavilion[Résolu] Comment tester des cartes graphiques anciennes ?
[Résolu] Config et Alimentation..Disque dur non vu par XP
clé USB IrDA: aide pour trouver les pilotesprb sur pc neur impossible instal windows (resolu)
[Resolu] Problème de boot avec SN45G[RESOLU] - Défaillance graphique insondable
Plus de sujets relatifs à : Lecteur USB non ejectable [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR