Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lecteur DVD HS???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD HS???

n°3176111
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 04-05-2004 à 22:10:38  profilanswer

Voila, mon problème est le suivant:
Lorsque je démarre mon Pc en général les lecteurs chargent et tout... mais là mon graveur uniquement charge.
J'vais voir dans le BIOS, les 2 sont reconnus. Sous XP c'est pareil mais le DVD me dit qu'il n'y a pas de CD dedans.
C'est un LITe on et lorsqu'il y a un DVD dedans un diode s'allume en général. Ca peut venir d'ou cela?

EN RESUME: Lecteur DVD reconnu mais ne lis pas les CD ni DVD

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 22:10:38  profilanswer

n°3178174
floppytoo
Posté le 05-05-2004 à 20:07:04  profilanswer

Pas de nouvelle un petit UP plz!!!

Si vous n'a rien comprendre faites moi signe chui nul en francais!!!

n°3180628
floppytoo
Posté le 06-05-2004 à 22:34:32  profilanswer

Up Up Up... J'vais voir sur le site de LiteON... Perso, j'toruver que la marque qui s'est imposé parmis les grand n'est pas vraimentvriament digne de coinfiance... (temps d'accès long et pas super) j'préfère encore utiliser mon graveur..; lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lecteur DVD HS???

Sujets relatifs
dvd-rom ralenti tout le systemecomment faire pour mettre dvix ou autre sur dvd simplement
Problème lecteur DVDLecture des dvd sacadées
lecture de DVD et DivX impossible apres reinstall de XP[Pb] Ralentissement et plantage du a un Lecteur DVD
Graveur de DVD Multiformat liteon 411s kecepastil ???détection de lecteur disquette sous xp home
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD HS???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)