Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur MP3 : que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 : que choisir ?

n°3776079
LN88
Posté le 11-01-2005 à 15:30:40  profilanswer
 

Slt à tous !
Voilà pour tout vous expliker j'aimerais acheter un baladeur mp3 20GO mais je ne sais pas lequel prendre. En ce qui concerne le prix je ne voudrais pas dépacer 340€. Beaucoup de monde me parle du ipod ou encore de l'archos mais lequel faut-il réellement que je choisisse? :??:  
Merci pour vos réponses  :)  
Bisous

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:30:40  profilanswer
 

n°3776089
HELLBOY --​- SOLOMAN
Posté le 11-01-2005 à 15:38:22  profilanswer
 

Salut, moi j'ai un Archos AV420 qui vaut dans les 500€  :cry:  
 
Mais en dehors du prix le produit est TIP TOP, si j'avais pas eu les moyens j'aurais opté pour le  Lecteur MP3 Jukebox Gmini 400 de ARCHOS 399€
un peu plus petit que le mien et moins de possibilité mais le prix suit et le service Archos aussi au niveau firmware ...
 
Donc pour moi vive ARCHOS et au chiotte l'IPOD !!!!!
 

n°3779094
LN88
Posté le 12-01-2005 à 15:17:50  profilanswer
 

HELLBOY --- SOLOMAN a écrit :

Salut, moi j'ai un Archos AV420 qui vaut dans les 500€  :cry:  
 
Mais en dehors du prix le produit est TIP TOP, si j'avais pas eu les moyens j'aurais opté pour le  Lecteur MP3 Jukebox Gmini 400 de ARCHOS 399€
un peu plus petit que le mien et moins de possibilité mais le prix suit et le service Archos aussi au niveau firmware ...
 
Donc pour moi vive ARCHOS et au chiotte l'IPOD !!!!!


 
Bon finalement j'ai pris l'archos gmini 420 que j'ai trouvé à 319€ sur le net et j'aimerais savoir désormais s'il existe uen housse de protection pour ce produit car je n'en trouve pas et puis j'avoue que je n'ai pas trop le temps de chercher car je dois réviser pour mon bac blanc
Si vous pouviez m'indiquer des adresses ou cela existe ce serait très gentil  :)  
LN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur MP3 : que choisir ?

 

Sujets relatifs
meilleur combo graveur CD/Lecteur DVDBoitier + alim , que choisir ...
Cm Abit KG7, choisir le CPU le + puissant ?Blocage ouverture fermeture lecteur dvd !
quel constructeur de carte choisir ??J'ai bien du mal a choisir ma ram !!
Pb lecteur DVD : bouillie vertegraveur et lecteur dvd
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754Lecteur mp3 pour environ 100€ , Lequel choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 : que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR