Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur combo non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur combo non reconnu

n°4615598
pitinate
tout est beau si on sait voir
Posté le 31-01-2006 à 16:01:52  profilanswer
 

bonjour à tous,  
voilà, on m'a donné un vieil ordi avec windows 95, 700mhz, 2dd de 10gomais pas de lecteur cd car il était mort...  
j'ai donc essayé d'installé un lecteur combo que j'avais (marque yamaha) mais quand je mets en route, il est pas reconnu nulle part (poste de travail, gestionnaire etc)  
je ne peux agir par "devmgmt.msc" car windows n'a pas ce fichier et lorsque je vais dans panneau de configuration , system, gestionnaire de pariphérique,  
à la ligne controleur cd rom, il y a marqué un triangle jaune avec un point d'exclamation avec cette phrase: cdrom mitsumi avec ancien lecteur simple vitesse.  
et à la ligne controleur disques dur (en dessous) controleur standard double pciide et en dessous encore: controleur ide primaire fifo file et conntroleur ide secondaire fifo file (ces 3 lignes avec le triangle jaune et le point d'exclamation)  
y a t il une solution pour refaire tout fonctionner correctement?  
merci à tous pour votre aide


---------------
pitchounet
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 16:01:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur combo non reconnu

 

Sujets relatifs
CD-RW Verbatim 8X-12X reconnu qu'en 10XImpossible de lire un DVD gravé sur lecteur de salon
Seagate 400Go avec des données + boitier usb 2 non reconnu sur XP ?Installation DD externe : non reconnu
disque dur reconnu en peroph amovibleNvidia 6800 GT - Non reconnu - Problème de ressource
DD non reconnuWestern Digital WD1200 120Go SATA non reconnu par BIOS
dispue dur 2.5 pouces usb pas reconnu par PC fixeDFI Lanparty NF Ultra-D et usb 2.0 non reconnu [soluce inside]
Plus de sujets relatifs à : lecteur combo non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR