Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur de cartes non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de cartes non reconnus

n°4260307
jer2005
Posté le 12-08-2005 à 09:51:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un médion sur lequel sont installées 4 lecteurs de carte d'appareils photos (compact flash, smart card ...). Auparavant, je pouvais visualiser les cartes sur le poste de travail.
Depuis que j'ai eu un pblm de changement de moniteur (qui n'avait rien à voir avec ce pblm), je ne vois plus les icones des cartes, et je ne peux donc plus les utiliser : rien ne se passe quand j'insère la carte dans un des lecteurs.
 
Je pense que c'est peut-être un pblm de driver ? (pourtant je n'ai rien effacé).
 
J'ai essayé de réinstallé un driver mais je ne suis pas sur que ce soit le bon et rien ne fonctionne à nouveau.
 
Avez vous une solution à mon pblm ?
 
Merci d'avance.
 
Jer.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 09:51:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur de cartes non reconnus

 

Sujets relatifs
problème lecteur pioneer dvd106S/ Onesmon lecteur dvd ne lie pas les cds de donées
[Prob.] Graveur PLEXTOR PX712A et lecteur PX116APourquoi avez-vous des cartes graphiques puissantes ?
vibration lecteur cd aide [résolu]Incompatibilité K7S8Xe+/cartes pci IDE
dd et lecteurs non reconnus avecune nouvelle alimLecteur de cd rom qui ne marche pas
lecteur vide pas videLecteurs CD/DVD non reconnus ?
Plus de sujets relatifs à : lecteur de cartes non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR