Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur de carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de carte mémoire

n°4989582
gto41
Posté le 15-08-2006 à 13:17:11  profilanswer
 

Salu a tous !! J'ai un problème. J'ai un lecteur de carte mémoire pour les appareil photos sd......  Et je suis parti en vacances ( ma soeur est resté la avec son copain lol ) et quand je suis revenu surprise mon lecteur ne s'affiche plus dans mon poste de travailainsi que quand je met une clé usb dans mon il me dit bien matériel installé et prêt à l'emploi mais il ne s'affiche pas dans mon poste de travail. Pouvez-vous m'aider ? :(  J'ai fait une défrag nettoyage de disque ainsi qu'une restauration du système mais rien n'y fait. Je ne peux même pas lire mes photos chez moi svp aidez-moi :( :(
 
merci gto41


Message édité par gto41 le 15-08-2006 à 13:22:48

---------------
http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=110346
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 13:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur de carte mémoire

 

Sujets relatifs
cherche lecteur interne carte memoire avec prise usb2 ?Boitier avec lecteur carte memoire+usb
lecteur carte memoire qui bloque le démarrage du pcQuel baybus avec lecteur de carte mémoire?
Probleme avec lecteur de carte memoire :/probleme lecteur de carte memoire
problème lecteur de carte mémoireperdu icones lecteur de carte mémoire?
Remplacer le lecteur disquette par une clé USB ou carte mémoire ?Problème avec un lecteur de carte mémoire flash
Plus de sujets relatifs à : lecteur de carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR