Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon lecteur de carte se deconnecte tout seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur de carte se deconnecte tout seul !

n°4476227
jadraja
Posté le 29-11-2005 à 14:39:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte integré a mon ordinateur portable, j'ai reinstallé windows xp sp2, mais 3 semaines plus tard, le probleme est revenu. La. je n'ai plus envie de reinstaller windows, je voudrais voir si le probleme peut etre resolu d'une autre maniere. Voila, lorsque je met une carte dans mon lecteur et que je fait le transfert de l'ordinateur vers la carte ou inversement, le lecteur de carte se deconnecte de windows puis se reconnecte tout seul eu milieu du transfert. Ce probleme survient avec tous les types de carte. Chaque carte est representée independament dans windows. C'est un lecteur de carte integré a mon ordinateur portable. J'ai fais quelques petites recherches et j'ai decouvert que ce probleme ne surivent que lorsque je transfert, modifie, copie ou supprime un fichier ou un dossier a partir de l'explorateur windows, mais avec un autre logiciel n'utilisant pas l'explorateur de windows, tout va bien (ex: Bad Copy Pro). Comment faire pour que le lecteur ne se deconnecte plus au moment du transfert ? Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 14:39:52  profilanswer
 

n°4478557
Kazaam1983
Posté le 30-11-2005 à 14:49:53  profilanswer
 

regarde dans le gestionnaire de periph, tu trouve le lecteur et tu desactive autoriser la mise en veille de ce periph  et profite en pour le faire avec l'usb, mois j'ai ca mais avec mon dd en usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon lecteur de carte se deconnecte tout seul !

 

Sujets relatifs
carte mere un peu speciale Gigabyte GA-8ISXT ???Reconnaissance HDD SCSI sur carte Intel SE7210TP1-E
Pile Carte mereQuelle carte graphique pour PC familiale ?
Est ce que la carte X800GT est en 3Volt?changement de carte graphique
probleme de carte USB en PCIPb démarrage A8N SLI avec carte PCI
mon ordi se coupe tout seul3 bip long sur carte mere msi ecran sans signal signifi ?
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur de carte se deconnecte tout seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR