Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Leadtek Winfast DTV1000T et saccades au bout de 15sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek Winfast DTV1000T et saccades au bout de 15sec

n°4808559
Lestickmou
Posté le 05-05-2006 à 21:15:34  profilanswer
 

Bonsoir tous,
 
Je viens de faire l'acquisition cet aprem de cette fameuse carte.
Je lui ai collé une antenne intérieure de sensibilité 36 db ;  
Elle me reconnait bien les chaînes, mais au bout de 15 sec environ le son devient saccadé et l'image aussi.
Lorsque je vais dans le menu outils, l'image et le son s'arrêtent (là normal) et dès que je sors de la rubrique "outils" le son et l'image redeviennent fluide, normal...mais à nouveau au bout de 15 à 20 secondes ca re-saccade....
 
Ma config :  
carte mere Asus socket 478
P 4 2.66 giga
1 Giga de ram
carte video radeon 9000 128Mo
 
Je précise que lorsque je regarde le taux d'occupation du cpu je suis à environ 7 à 8% d'occupation.
 
J'ai désactivé mon antivirus et mon firewall pour voir si ça ne pouvait pas venir de là.
 
Des avis? avez vous vécu cette amere aventure?
 :(

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 21:15:34  profilanswer
 

n°4808846
Lestickmou
Posté le 05-05-2006 à 23:10:01  profilanswer
 

Bon, problème résolu!
 
 :)  
 
Je viens de m'apercevoir qu'une nappe était glissée dans les pales du ventilateur du cpu...
En fait le cpu était en surchauffe!
Le plus drôle c'est que je m'en suis aperçu en tournant par hasard le bouton externe du ventilo et que le bruit intérieur ne semblait pas changer! (pas compliqué, il ne tournait pas!)
Un peu moins drôle, ça fait apparemment plusieurs mois que ça dure (ce qui expliquait mes freezes assez réguliers que j'avais imputé au disque dur défaillant!) et j'ai eu bcp de chances de ne rien voir cramer la dedans!
Bref cette carte est excellente.
:)
Merci.
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Leadtek Winfast DTV1000T et saccades au bout de 15sec

 

Sujets relatifs
Au démarrage le PC s'éteint au bout de 2 s Avis carte TV (hybride) Leadtek WinFast DTV2000 H
[Résolu] Saccades dans applications 3Dpb ventilo sur 6800 gt leadtek
Point of view 7900GT ou Leadtek WinFast PX7900 GT TDH 256MoAsus V9570GE ou Winfast A6600TD ?
Leadtek Winfast PX7600 GT TDH Extreme 
Plus de sujets relatifs à : Leadtek Winfast DTV1000T et saccades au bout de 15sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR