Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[LDLC] pourquoi on me close mes sujets a chaque fois que je parle de..

n°2205054
darkcroow
Posté le 09-02-2003 à 21:29:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xman a écrit :


 
Et puis, y'a un moyen simple pour que tu ne fasse pas un 4ème topic si celui-ci est fermé : le bannissement. ;)
 


ben ya un moyen simple de revenir c de recréer un pseudo  :na:


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 21:29:18  profilanswer
 

n°2205200
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 09-02-2003 à 22:14:55  profilanswer
 

plus dur que tu crois...
faut changer d'email deja, et effacer les cookies!


Message édité par banditsuzukixp le 09-02-2003 à 22:15:26
n°2205222
darkcroow
Posté le 09-02-2003 à 22:19:59  profilanswer
 

c pas un problm ça  
 
mais pour en revenir a canal+ et le tour de france c koi le rapport ????


---------------
.
n°2205251
hide
Posté le 09-02-2003 à 22:33:26  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu peut toujours faire un sondage, il n'y aura pas de rubrique dédiée, pour des raisons déjà expliquée dans mes posts. D'ailleurs je ferais mieux de ban les pseudos *ldlc et *risko, comme ca on se retrouverait comme sur d'autres forum info français, cad avec uniquement des posts concernant des problèmes de VPC qui sont graves, et pas x topics / j qui vont du problème grave (rare) à une simple demande de renseigment comme si c'était une annexe ici (!!).

ou alors force la main à ldlc pour qu'ils créent leur forum [:spamafote]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2205296
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 09-02-2003 à 22:43:43  profilanswer
 

se serait le gros dawa...

n°2205306
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-02-2003 à 22:45:44  profilanswer
 

HidE a écrit :

ou alors force la main à ldlc pour qu'ils créent leur forum [:spamafote]

Tu a déjà vu un site de vente en ligne important avec un forum ? Et même chez les petits généralement ils durent pas très longtemps :D

n°2205312
hide
Posté le 09-02-2003 à 22:46:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu a déjà vu un site de vente en ligne important avec un forum ? Et même chez les petits généralement ils durent pas très longtemps :D

donc kick ban pour tous les topics de "problemes" de vpc plus ou moins justifiés  :sleep:  
 
faut trouver une position, kwa :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2205315
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-02-2003 à 22:47:20  profilanswer
 

C pas l'moment ! :D

n°2205323
hide
Posté le 09-02-2003 à 22:49:35  profilanswer
 

ouai, çai le moment d'aller au dodo ! [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2205326
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 09-02-2003 à 22:49:49  profilanswer
 

le kick ban, c'est seulement du lundi au samedi, le dimanche c'est sacré!  [:zep]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 22:49:49  profilanswer
 

n°2205342
hide
Posté le 09-02-2003 à 22:53:49  profilanswer
 

skoi ce smillie perso de 2 km ? [:mlc]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2205516
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 09-02-2003 à 23:52:16  profilanswer
 

C'est moche [:tortue geniale]

n°2205619
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 10-02-2003 à 00:36:38  profilanswer
 

vaut mieux pas qu'il y ait une section Probleme VPC sinon il va y'avoir des topics style : "xxx c'est des voleurs" etc...
et du coup c HFR qui ca se retrouver attaqué en justice ( cf l'affaire Pere Noel ).


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2206553
darkcroow
Posté le 10-02-2003 à 13:51:44  profilanswer
 

Coucou tout le monde :D  
comment ça va aujourd'hui ????
hide tu vas bien ??? pas trop les lèvres gercées a force de S**** ???  :lol:  :lol:  
marc bien dormis ???


---------------
.
n°2206790
Aerion
Posté le 10-02-2003 à 15:28:02  profilanswer
 

xman a écrit :

[:the time]
Canal+ ? Tour de France ?
 
Le TdF passe sur France 2 et, si avec Virenque aux Guignols, tut trouves que C+ ne parle pas de dopage... Tu dois confondre...


 
Non c'était un exemple au pif mais oui je confonds...
 
Je ne suis pas au courant de tous les accords mais les boites genre Bouygues ou les évènements comme le tour de france sont en laison direct avec des chaines qui elles ne font pas de la vraie information dessus...
 
... et ca c'est honteux !
 
Voila alors que mon exemple soit faux n'as aucune importance du moment que tu aies compris ce que je voulais dire.


---------------
www.camillemarotte.com
n°2206801
Aerion
Posté le 10-02-2003 à 15:31:45  profilanswer
 

Darkcroow a écrit :

c pas un problm ça  
 
mais pour en revenir a canal+ et le tour de france c koi le rapport ????


 
 
Le rapport c qu'on peut pas être dans une vraie liberté d'expression si il y'a des sujets tabous pour des raisons d'appartenance du forum...
 
( comme on ne peut pas se vouloir objectif sur l'information si sa chaine a des parts dans un évènements sportif... )


---------------
www.camillemarotte.com
n°2206875
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 10-02-2003 à 15:56:47  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
 
Le rapport c qu'on peut pas être dans une vraie liberté d'expression si il y'a des sujets tabous pour des raisons d'appartenance du forum...
 
( comme on ne peut pas se vouloir objectif sur l'information si sa chaine a des parts dans un évènements sportif... )

c pas un probleme d apartenance du forum ... vous etes durs de la feuille...
 
C un probleme que CA SERT A RIEN...
Mail et phone a ldlc et pis c tout...

n°2207020
xman
branleur
Posté le 10-02-2003 à 16:39:15  profilanswer
 

nono a écrit :

c pas un probleme d apartenance du forum ... vous etes durs de la feuille...
 
C un probleme que CA SERT A RIEN...
Mail et phone a ldlc et pis c tout...


 
C'est ça qui ne sert malheureusement à rien!
 
Même quand on passe par FIA-Net pour les contacter ils ne répondent pas!

n°2207078
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 10-02-2003 à 16:53:25  profilanswer
 

xman a écrit :


 
C'est ça qui ne sert malheureusement à rien!
 
Même quand on passe par FIA-Net pour les contacter ils ne répondent pas!
 

Bah c le SEUL moyen...
Ici on s en fout ....
 
C hfr ici, aps ldlc...
 
C aps dur a comprendre et c pareil pour tous les sites de VPC pas juste pour ldlc

n°2207422
darkcroow
Posté le 10-02-2003 à 18:39:59  profilanswer
 

nono a écrit :

Bah c le SEUL moyen...
Ici on s en fout ....
 
C hfr ici, aps ldlc...
 
C aps dur a comprendre et c pareil pour tous les sites de VPC pas juste pour ldlc


toi tu t'en fous je crois ... mais p-e que ya d'autres personnes qui ne s'en foute pas ici ... moi par exemple j'en ai rien a faire de voir un topic sur une CM asus ... c pas pour ça kon le close alors pkoi on aurait pas le droit de parler de Ldlc dans problemes divers ...


---------------
.
n°2207639
darkcroow
Posté le 10-02-2003 à 19:53:45  profilanswer
 

nono a écrit :

c pas un probleme d apartenance du forum ... vous etes durs de la feuille...
 
C un probleme que CA SERT A RIEN...
Mail et phone a ldlc et pis c tout...


ben euh phone et mail ... no réponse ...


---------------
.
n°2208179
Core 666
Posté le 10-02-2003 à 22:44:58  profilanswer
 

Darkcroow a écrit :


toi tu t'en fous je crois ... mais p-e que ya d'autres personnes qui ne s'en foute pas ici ... moi par exemple j'en ai rien a faire de voir un topic sur une CM asus ... c pas pour ça kon le close alors pkoi on aurait pas le droit de parler de Ldlc dans problemes divers ...


 
...
 
[:superboulay]  
 
Il est réellement con et stupide ? :lol:
 
Tu es sur un forum Hardware ici mon gars, pas sur un forum de réclamations pour neuneu qui s'inscrivent ici pour nous flooder de messages aussi intéressants les uns que les autres (voir ici, faut le faire :sarcastic:). Ca te gonfle peut être de voir des topics sur les mobos mais c'est pourtant l'objectif premier de cette section. Alors mets toi 5 minutes à la place des milliers de membres qui passent ici chaque jour sur le forum HFR pour ce qu'il est réellement : un lieu d'échange sur le Hardware. Je me demande même comment tu arrives à te plaindre des délais, à la vitesse où les neurones doivent fonctionner chez toi c'est surprennant que tu te sois apercu que le temps passe :sarcastic:


Message édité par Core 666 le 10-02-2003 à 22:47:30
n°2208271
frablo
Posté le 10-02-2003 à 23:29:21  profilanswer
 

Core 666 a écrit :


 
...
 
[:superboulay]  
 
Il est réellement con et stupide ? :lol:
 
Tu es sur un forum Hardware ici mon gars, pas sur un forum de réclamations pour neuneu qui s'inscrivent ici pour nous flooder de messages aussi intéressants les uns que les autres (voir ici, faut le faire :sarcastic:). Ca te gonfle peut être de voir des topics sur les mobos mais c'est pourtant l'objectif premier de cette section. Alors mets toi 5 minutes à la place des milliers de membres qui passent ici chaque jour sur le forum HFR pour ce qu'il est réellement : un lieu d'échange sur le Hardware. Je me demande même comment tu arrives à te plaindre des délais, à la vitesse où les neurones doivent fonctionner chez toi c'est surprennant que tu te sois apercu que le temps passe :sarcastic:


si ce genre de topic ne t'interesse pas , rien ne t'oblige à venir y poster, je pense que le sujet et assez explicite pour ne pas se tromper.:sarcastic:  
Le cas LDLC interesse certains acheteurs VPC soucieux du SAV et du suivi de leur commande.
LDLC a voulu se payer un forum et dans le même temps refuse de répondre à ses clients par les voix normales (mail, tel, Fianet), il est donc légitime qu'ils s'adressent à leur fournisseur par le seul moyen qu'il leur reste.

n°2208627
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 11-02-2003 à 09:21:59  profilanswer
 

tu nous fais chier

n°2208631
ldlc4
Posté le 11-02-2003 à 09:24:22  profilanswer
 

frablo a écrit :


si ce genre de topic ne t'interesse pas , rien ne t'oblige à venir y poster, je pense que le sujet et assez explicite pour ne pas se tromper.:sarcastic:  
Le cas LDLC interesse certains acheteurs VPC soucieux du SAV et du suivi de leur commande.
LDLC a voulu se payer un forum et dans le même temps refuse de répondre à ses clients par les voix normales (mail, tel, Fianet), il est donc légitime qu'ils s'adressent à leur fournisseur par le seul moyen qu'il leur reste.


 
Mais qu'est ce je fous de mes journées, et mon équipe avec... A oui, du tarot.
qt à Xman... j'en ai parler avec lui en pv.


Message édité par ldlc4 le 11-02-2003 à 09:34:43
n°2209638
darkcroow
Posté le 11-02-2003 à 16:23:29  profilanswer
 

LDLC4 a écrit :


 
Mais qu'est ce je fous de mes journées, et mon équipe avec... A oui, du tarot.
qt à Xman... j'en ai parler avec lui en pv.


g bien reçu ton pv et j'ai envoyé un mail, bon j'avoue cette fois il était pas très explicatif paske je n'avais pas le temps mais bon je vais attendre voir si j'ai une réponse (je l'ai envoyé hier ...) sinon j'en renvois un dernier très explicatif mais je vous tiens au courant ... ya pas a s'inquiéter pour ça :D [img] http://life.is.free.fr/ski.gif[/img] on verra bien ce kil en ressort de tout ça ...


---------------
.
n°2209941
frablo
Posté le 11-02-2003 à 18:05:08  profilanswer
 

Darkcroow a écrit :


g bien reçu ton pv et j'ai envoyé un mail, bon j'avoue cette fois il était pas très explicatif paske je n'avais pas le temps mais bon je vais attendre voir si j'ai une réponse (je l'ai envoyé hier ...) sinon j'en renvois un dernier très explicatif mais je vous tiens au courant ... ya pas a s'inquiéter pour ça :D [img] http://life.is.free.fr/ski.gif[/img] on verra bien ce kil en ressort de tout ça ...


http://life.is.free.fr/ski.gif

n°2211797
darkcroow
Posté le 12-02-2003 à 01:42:48  profilanswer
 


 
mercii il est boo hein mon smiley de skii ??? :D
http://life.is.free.fr/ski.gif


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LDLC] Sav ............................ pas de réponseLDLC et leurs modes de paiment ...
Montage + LDLC !!LDLC ... 0.13 ou 0.18 ? un coup de bol
besoin de quelqu'un de LDLC pour info [urgent] Problémes LDLC ?
[LDLC] c long :( le renvoie de pièces ...Ma carte graphique est détectée 1 fois sur 2
Déception LDLCVous connaissez la ram LDLC :) ?
Plus de sujets relatifs à : [LDLC] pourquoi on me close mes sujets a chaque fois que je parle de..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR