| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ldlc mais qu est ce qui se passe ? |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:34:19 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Pareil avec Yourland pour moi, et FIA-NET n'a rien changé (même après 5 relances et un mois d'attente |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si si ya qq1 derrier
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bonjour monsieur le juge, ca fait 2 jours que je n'arrive pas à les joindre, je demande 1 000 ? de dommages et interêt pour préjudice moral ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Non c'est le dimanche entre TeleFoot et le journal de 13H. |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:56:07 ![]() ![]() |
nko | ba je l ai pas inventé c est au siege qu il vienne y a pas 10 minute de me dire ca --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
worm'skiller Le roi de la petit côte | nko 1 - marc 0 |
GroGro Them or Us. | Worm'skiller : arbitre pas, tu risques de te retrouver sur le banc de touche... Message édité par GroGro le 18-11-2003 à 17:03:13 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Soit tu es bourré, soit cette personne t'a mentie |
En plus il y'a 48H c'était dimanche |
dje33 | c'est des feignasses ils bossent même pas le dimanche |
dje33 | 2 a floder le SAV ?
|
biniou |
Message édité par biniou le 18-11-2003 à 17:09:32 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi y a un truc ke j adore, ca s appel la communication.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nko | nan mais pour le mail je peu comprendre --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 18-11-2003 à 17:19:56 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Optitribe |
|
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | nko, puis-je savoir avec quel email tu aurais envoyé ton email ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-11-2003 à 17:35:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si c'est mi***.du***@club-internet.fr dans ton profil |
dje33 | michel dupond ? |
nko | lol nan pas dupont Message édité par nko le 18-11-2003 à 17:37:37 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
|
dje33 |
|
nko | mouais sauf que l adresse utiliser etait bien celle de ma commande ldlc --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |