Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LDLC : appel à experience recente

n°2933090
clockover
That's the life
Posté le 09-01-2004 à 20:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais mon avant denriere commande etait foireuse est en retard.
 
Mais nouvelel commadne de mercredi derneir (i-bead 256Mo) que je commande specialement chez eux car il est dispo (donc je le pay plsu chere k ailleur) et ben nan ils l ont tjrs pas envoyer :fou: Je recommande plsu chez eux c est clair et net. :pfff: decu deux fosi de suite. Ben il y aura pas de troisieme fois

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 20:58:28  profilanswer
 

n°2933098
pgeo
Posté le 09-01-2004 à 21:05:54  profilanswer
 

pour moi jamais eu de probs pour commander mais pour les joindre pour un retour vu le prix des communication ça me couteras moins cher de jeter la mobo a la poubelle et d'en reprendre une autre(dans un autre mag)

n°2933171
[nah]
Posté le 09-01-2004 à 21:50:44  profilanswer
 

Plutôt content de leurs services, j'ai commandé un paquet de trucs et ça arrive généralement dans les délais et toujours bien emballé. Jamais testé le SAV.
 
Le truc qui m'a un peu déçu récemment : le DD qui m'intéresse est marqué "indisponible", j'en prends un autre qui me plaît moins pour ne pas retarder la commande, tout est validé, mais ça traîne des jours parce qu'il passe à son tour en "indisponible".  
Là ça vient d'être "expédié" alors qu'il est toujours "indisponible", je sais pas d'où ils l'ont sorti :)
 
Le truc qui m'a scotché récemment : la 9700 Pro :))

n°2943369
Predicator
Posté le 14-01-2004 à 16:44:57  profilanswer
 

plus de 10 commandes chez LDLC sans problème...
un écran LCD commandé le 31 décembre et reçu le 2 janvier, moi je dis ounaid :sol:

n°2950336
brunonone
Posté le 17-01-2004 à 18:26:25  profilanswer
 

impossible de joindre ldlc par mail a l'adresse suivi@ldlc.com, ca indique que la boite est pleine  :heink:  
 
j'ai des soucis avec ma derniere commande et j'ai pas envie de me ruiner au tel (si j'arrive a les avoir)
 
je crois bien que je commanderai plus de config complete chez eux c'est trop le bordel dans les dispos. (2 pb de dispo en 1 mois sur 2 commandes-->obligé d'annuler une commande)
 
(par contre j'ai commander l'autre partie de la config sur materiel et nickel...)

n°3019921
arrakys
wouf.
Posté le 18-02-2004 à 14:36:50  profilanswer
 

oops je n'avais pas vu ce topic.. nouveau témoignage ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] htm#t47311
 
qu'il y ai 1 commande foireuse pour 50 passées, je m'en tappe le coquillard : la rancon du succès n'à jamais obligé personne a sacrifier quoi que ce soit aux dépends du client. C'est la base du commerce, et, aux dernière nouvelles, LDLC est un commercant non ? Rien de diffamatoire la dedans.
Juste un constat que les ex-courants-futus clients doivent connaitre.


Message édité par arrakys le 18-02-2004 à 14:37:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
service LDLC ?!Appel au specialistes du bruit !!!
Carte Mère recente dans vieux boitier PII ?Achat de HDD SCSI chez LDLC -> aidez-moi please
Montage LDLCHitachi 7K250 chez LDLC?
-=[ Gros litige avec LDLC ! ]=- j'ai besoin de vos avisLDLC
MSI FX 5900 appel aux possesseursldlc mais qu est ce qui se passe ?
Plus de sujets relatifs à : LDLC : appel à experience recente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR