Citation :
11/01/2004 : je passe commande chez LDLC pour environ 660?, dans le lot un écran Hercules, le 920 pro DVI; marqué comme disponible (en stock) sur le site, à un prix le plus bas constaté sur le net. Deja client cepuis longue date chez LDLC je n'hésite pas un instant.
13/01/2004 : le hercules passe en rupture, ma commande est expédiée sauf l'écran; *sic*
23/01/2004 : un mail est envoyé au service client pour savoir ce qu'il en est.
28/01/2004 : n'obtenant aucne réponse via mail, je téléphone 0800blabla pour attendre environ 15mn au téléphone, mais finalement pour entendre que le modèle est recommandé, il arrivera prochainement; on me parle de 1 à 2 semaines maximum.
06/02/2004 : je recois un mail m'indiquant qu'un des éléments de ma commande est en rupture (sans blaaagues ), que le délais de réaapro est superieur à 6 semaines (bon alors qui raconte des conneries la? le mail ou la madame du téléphone?); et qu'a cet effet on me propose un échange standard avec un Viewsonic Vg710b (marqué comme dispo fournisseur sur le site). Possédant un écran quasi similaire, j'accepte dans l'instant et je reply au mail en précisant toute information nécesssaire relative à mon accord pour la modification de commande. "Finalement" me dis-je, "je vais avoir un écran un pet mieux techniquement au détriment du design, mais bon tant pis, je vais pas faire chier le monde pour ca... Apres tout ca reste un outil de travail."
09/02/2004 : toujours aucune nouvelles, re-envoi d'un mail
12/02/2004 : toujours sans nouvelles, je me décide à rapeller le service client 0800blablabla pour un nouveau 1/4 d'heure d'attente -toujours tres courtois, je précise. Il semble que je tombe sur un gradé puisqu'il ne "comprend pas que la requête n'est pas été traitée", qu'il se demande "à qui il va tirer les oreilles" mais finalement me rassure en me disant qu'il "s'en occupe tout de suite".
18/02/2004 : aucune nouvelles, aucun mail, aucune modification. je rapelle donc encore une fois, cette fois ci un poil enervé. mon correspondant m'indique que rien n'a été fait sur cette commande, que le hercules à un délais d'environ 1 mois de réappro, et la plus belle que le viewsonic est en, devinez quoi? .. rupture ! On me propose gentilement une reduction de 50? sur l'écran de mon choix ou un bon d'achat immédiat en guise de remboursement. Lorsque j'évoque l'option du remboursement, on me répond avec hésitation et me précisant que les délais comptables demandent entre 15 jours et 1 mois de délais. Inutile de s'énerver d'avantage, je demande le remboursement et basta.
|