Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Besoin de reboot pour lancer Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6332745
Kich43
Posté le 14-04-2008 à 20:02:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'expose mon problème :

J'ai dernièrement acheté un beautiful HP pavilion tout neuf. Vista fonctionne bien, aucun de mes périphériques ne pose de problème, tout va bien dans le meilleur des mondes mais :

- Au démarrage de l'oridnateur, juste après la page HP qui permet d'avoir accès au options du Bios, j'ai un message en blanc sur fond noir du style :

Inter (r) Matrix Storage Manager ROM - blablabla (je n'ai pas le temps de tout noter)

Ensuite l'écran devient noir avec un "_" qui clignote en blanc.

J'attends et rien ne se passe, je relance l'ordi (avec le bouton de la tourelle) et là : tout ce passe normalement, j'accède à la page d'entrée Vista sans souci.

Mes questions sont donc les suivantes :

- Voyez-vous ce qu'il est possible de faire pour que tout cela fonctionne dès le premier démarrage ?

- Est-ce dangereux pour mon ordinateur de devoir l'éteindre et de le rallumer avant que Windows ne se lance ?

Mes infos techniques :
HP Pavilion modèle 6313.fr
Intel Core 2 quad CPU @ 2.40ghz
2048 mo
vista 32 bits (ed. familiale premium)

p.s. Intel Storage Manager semble être un soft en rapport avec le HDD, d'où mon post ici :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 20:02:58  profilanswer

n°6333652
didj4y
Posté le 15-04-2008 à 12:34:24  profilanswer

mates dans le bios si tu peux pas désactivé ce menu et regarde bien ton ordre de boot ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Reboot obligatoire lors du lancement d'xp (pendant son chargement)probleme DDsata avec xp sur pc vista
9800gtx, vista sp1, ecran bleu, peu d fpsbesoin d aide sur demarrage pc acer T180
4Go, NTFS, Vista, marche pas...pilote xp ou vista
besoin d'aide pour une alimm...Urgent besoin d'aide pour mettre mon BIOS à jour
Besoin d'aide pour config GamerVous avez dit VISTA
Plus de sujets relatifs à : Besoin de reboot pour lancer Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR