Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lancement d'un jeu → 1 ventilateur tourne bcp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement d'un jeu → 1 ventilateur tourne bcp

n°10334602
corson
Posté le 27-02-2018 à 18:34:44  profilanswer
 

Bonjour lecteurs,  
mon ordinateur est censé être disposé à faire tourner un jeu sans encombre et pourtant...  
Lorsque je lance un jeu au hasard, dès le début un ventilateur se met à tourner rapidement. Il semble être au niveau de la carte mère mais je ne sais pas ce qu'il y a entre les deux car il est caché.  
Je suppose que c'est le processeur graphique car speedfan m'indique que la température de ce composant passe de 39°C à 79°C. On me dit qu'une sonde peut être défectueuse, je les crois puisqu'elle m'indique que mon système est en moyenne à 118°C.  
Le processeur quant à lui reste aux alentours de 30°C.
Voici ma configuration https://image.noelshack.com/fichier [...] pture1.png

Spoiler :

Si ça peut vous donner une idée je fais tourner World of Tanks sur le client sd en qualité maximum et à 65fps au moins (j'ai oublié si c'est +)


Je n'ose pas trop rester sur un jeu trop longtemps, j'aimerais savoir si je n'ai pas à m'inquiéter, dans le cas contraire faire un tour chez l'informaticien du coin ou simplement faire quelques manip banales.  

Spoiler :

Sur WoT j'ai juste baissé la qualité graphique au minimum et mon pc ne s'affole plus, mais ce serait dommage de ne pas profiter des graphismes qui vont évolué à la sortie de la 1.0


Message édité par corson le 27-02-2018 à 18:40:36
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 18:34:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lancement d'un jeu → 1 ventilateur tourne bcp

 

Sujets relatifs
problème démarrage pc et ventilo qui tourne même à l'arrêtVentilateur sur 1 seul port 3/4 pin
Ventilateur compatible oui /nonVentilateur pour aio
i5 2500 ne tourne pas à la fréquence max OCLancement d'exécutables laborieux
Hp 4600 workstation ventilateur de boitier[Help] Ecran bleu au lancement du pc
Ventilateur alimentationVentilateur pc pour voiture rc
Plus de sujets relatifs à : Lancement d'un jeu → 1 ventilateur tourne bcp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR