Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Reboot lors d'un lancement d'application (Internet, MSN, jeux ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Reboot lors d'un lancement d'application (Internet, MSN, jeux ...)

n°8218824
Raph_Rpum
Posté le 15-02-2012 à 20:24:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous expose mon problème qui ne date que de cette après-midi. Voila, mon PC s'est mis a redémarrer tout seul lorsque j'ouvre un programme. Qu'il s'agisse de jeux (FIFA 12 et NBA 2K12 qui marchaient à la perfection avant), Internet, MSN, PhotoPhiltre ou encore Word et Excel, tout redémarre après un cours écran bleu/gris avec de fines lignes (environ 5 secondes). Il n'y a aucun message d'erreur ni avant, pendant et après.
 
Je peux néanmoins aller sur mon bureau, dans le panneau de configuration, voir dans le Poste de Travail, ouvrir la corbeille, etc... sans problème. A noter que lorsque je vais en Mode Sans Echec, toutes les applications fonctionnent, même Internet.
 
Merci par avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 20:24:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Reboot lors d'un lancement d'application (Internet, MSN, jeux ...)

 

Sujets relatifs
Avis config LGA2011 de fou : Virtualisation + jeux + oc + silenceProbleme de son saccadé et plantage PC .
Mise en route PC = ecran bleuMontage PC : rien ne s'affiche
Ghost impossible d'un PC à l'autreProblème avec mon PC
Avis sur une configuration de mon prochain PCQuels jeux on peut jouer avec nvidia geforce 520M?
PC assez puissant pour media center ?Problème vidéo: Jeux ou Windows Média Center
Plus de sujets relatifs à : PC Reboot lors d'un lancement d'application (Internet, MSN, jeux ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR