Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne lance pas l'autorun au démarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne lance pas l'autorun au démarrage !

n°2697765
toasthotep
Rien de plus qu'un toast
Posté le 29-08-2003 à 23:32:04  profilanswer
 

Bonjour,        
 
je possède Windows 98 et souhaiterais le remplacer par Windows ME. Je possède les CD ROM d'installation : " Restauration I.T WORKS MATCH" comprenant 2cd.  Mais mon problème se pose au début de l'installation. En effet, mon PC ne reconnait pas le cd et ne declenche pas l'autorun à l'allumage du PC. J'aimerais donc savoir comment je peux résoudre ce problème et accomplir  
cette installation avec succés. Mon PC est un pentium II 350 mhz.  
 
Je vous remercie d'avance.  
 
Toast

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:32:04  profilanswer
 

n°2697782
KuNkS
_________
Posté le 29-08-2003 à 23:43:24  profilanswer
 

il te faut un cpu de 1.6ghz mini pour que l'on te reponde ici :o


---------------
emplacement a vendre
n°2697955
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 30-08-2003 à 02:11:24  profilanswer
 

peut être que tout simplement le cd n'est pas bootable!
 
dans ce cas télécharge une disquette de démarrage me et roule les bolides!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°2698913
lch
Posté le 30-08-2003 à 19:34:01  profilanswer
 

toasthotep a écrit :

Bonjour,        
 
je possède Windows 98 et souhaiterais le remplacer par Windows ME. Je possède les CD ROM d'installation : " Restauration I.T WORKS MATCH" comprenant 2cd.  Mais mon problème se pose au début de l'installation. En effet, mon PC ne reconnait pas le cd et ne declenche pas l'autorun à l'allumage du PC. J'aimerais donc savoir comment je peux résoudre ce problème et accomplir  
cette installation avec succés. Mon PC est un pentium II 350 mhz.  
 
Je vous remercie d'avance.  
 
Toast
 


 
tu es sur que ce sont les cd d'install Win ME ????

n°2699570
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 31-08-2003 à 11:04:04  profilanswer
 

En général chez IT Works, les CD de restauration sont tout simplement l'OS sur un des CD, les applis sur l'autre. (à la différence des HP ou packard bell où les CD de restore sont propriétaires.
 
Je pense donc qu'il doit avoir un CD contenant Me tout à fait classique, donc non bootable.
 
Tlécharges donc ici: http://l4unet.com/download.php?op=geninfo&did=4
une disquette de boot et lances l'installation, cela devrait fonctionner.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne lance pas l'autorun au démarrage !

 

Sujets relatifs
formatage pb au démarrageProblème de démarrage depuis l'installation d'un nouveau disque dur...
la je seche -> ordi plante au démarragePb de démarrage sur K7S5A........!!!!!!!!please help me
Gros probleme au demarrageprebleme d'affichage au demarrage
DD mauvais au demarrage ... ( SMART )ma cartre graphique se reinstalle a chaque demarrage
Probleme de démarrage avec une Soltek sl-75frn2-lpas de démarrage aprés une nuit.
Plus de sujets relatifs à : Ne lance pas l'autorun au démarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR