Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

kespersky fait ramer mon pc en permanence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6435569
billie82
Posté le 16-06-2008 à 20:25:25  profilanswer

bonjour j'ai un p'tit prob...
   Depuis que j'ai installé Kaspersky mon pc est beaucoup plus lent, la musique je j'écoute pendant que je suis sur le net s'arrête par moment... c'est dire et je suis certain que c'est à cause de kaspersky puisque lorsque j'enlève kaspersky et que je fais des recherches sur le net, plus de problèmes.
   J'ai essayé d'activer, desactiver quelques fonctions pour voir laquelle faisait ramer mais y'en a tellement...
   En gros je voudrais savoir si j'étais le seul a avoir eu ce problème ( j'ai fais quelques recherches je suis pas le seul mais pas de configuration miracle ) et si quelqu'un avait la solution.

attention mon pc ne rame pas à cause d'un scan volontaire a ce moment là je sais que dans ce cas c'est tout à fait normal.

merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 20:25:25  profilanswer

n°6435759
alex91650
Posté le 16-06-2008 à 21:20:50  profilanswer

Salut,

As-tu désinstallé ton ancien anti-virus avant d'installer Kaspersky ?  
Il est possible qu'il rentre en conflit avec un autre logiciel ou un autre pare-feu installé sur ton ordinateur ou tout simpleemnt avec le pare-feu de Windows.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Config de GoneFR pour qu'il arrete de ramer en siegeVentilo de la CG tourne a fond en permanence
Un chip son intégré qui fait ramer les jeux ?Courant en permanence dans les port USB et PCI
HDD WD SATA qui tourne en permanence, normal ?graveur reste ouvert en permanence
uc à 65 % en permanenceson ding ding en permanence, je ne sais pas quoi faire svp
nouveau pc il "réfléchit" en permanenceShuttle - BIOS endommagé - Reset inutile - Reboot en permanence
Plus de sujets relatifs à : kespersky fait ramer mon pc en permanence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)