| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kelke idée pour griller un pc |
Kurtmout | je voudré qq idé pour griller un pc (genre le proc ... ) merci |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:42:19 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - | ??????? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kurtmout | mon pc va tres mal |
cpulloverclock Chasseur de records |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:53:43 ![]() ![]() |
chaced |
Minitroll | lamentable . apres on acheve bien les chevaux voici on acheve bien les pc pffff ...........
|
cpulloverclock Chasseur de records | quelqu'un a deja envoye un mail apparemment --------------- :) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 04-09-2004 à 11:58:05 --------------- Feed -O/c |
chaced |
ouai enfin jai deja eu des P4 a + de 100° et la protection je la cherche encore
Message édité par cpulloverclock le 04-09-2004 à 12:01:56 --------------- :) |
chaced |
Message édité par chaced le 04-09-2004 à 12:03:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pcgamer tu pe pa test |
difficile de ralentir la frequence alors que j'avais deja mis le 2.4C a 12*100 ---> waterblock mal pose, il etait bancale et en f le proc etait pas du tout refroidi, 120 en idle ca le faisait pas et je comprends pkoi ca freezait dans le bios
Message édité par cpulloverclock le 04-09-2004 à 12:06:30 --------------- :) |
cotorep | tu passe l alim a 110v |
chaced |
jean pierre |
|
Nane |
|
chaced |
deja fait, ca na rien fait a part lecteur d7 dead Message édité par cpulloverclock le 04-09-2004 à 12:11:52 --------------- :) |
chaced |
Message édité par chaced le 04-09-2004 à 12:12:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ouai
Message édité par cpulloverclock le 04-09-2004 à 12:14:30 --------------- :) |
Kurtmout | eh ben y a de la reponse |
burn2 Pour ceux qui viendront après | c quoi ton pc? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RaStiScaR - ZaG - | mmmmmmdddddddrrrrrrrrrrr......
|
LePcFou Delinquant textuel | T'a qu'a le balancer par la fenêtre ça devrait être efficace je pense |
pcgamer tu pe pa test | ya des fortes chances que la mobo,le proc,la ram,les cartes soient intacte --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |