Ben la situation est assez complexe pour pouvoir l'expliquer par écrit mais essayer d'être clair :
Ayant été victim du virus Tchernobyl au cours du mois d'octobre, mon Pc était devenu instable puis ne fonctionnait carrément plus.
J'ai de ce fait, racheter une carte mère ainsi qu'un DD.
Cependant, il m'était impossible d'installer quoique se soit, ne bootant pas à partir du Cdrom (pourtant j'ai vérifié le Bios et les cavaliers du DD).
Ensuite, j'ai essayé une installation via diskettes d'installation mais tj sans succés (le pc redémarrer avant le début de l'install par le cdrom).
J'ai donc opté pour une installation normale d'Xp sur mon DD par l'intermédiaire du PC de mon colloc.
Là, pas de problm, installation nickel, DD fonctionne bien.
Or, lorsque je remets le DD sur mon pc, tj un problm mais cette fois-ci c'est un écran bleu qui s'affiche après le choix du type de démarrage.
Sur cette écran, windaube me conseille un checkdisk ce qui est impossible en mode Dos.
Donc là, je bloque grave.
PS : info techinque :
Stop : 0x0000007B (0xF7AC0640,0xC0000034,0x00000000,0x00000000).Je sais que Ce problème survient la plupart du temps suite à un changement de carte mère, ou de contrôleur IDE. Une simple modification des pilotes en est parfois la cause également. Or vu que je ne peut lancer l'istall de Windows par mon PC, je sais vraiment pas quoi faire...
PLEASE HELP ME !!!!!!!!