Salut a tous, j'ai un big problème help:
J'ai recement modifier ma configue, process XP-M 2600@2200Mhz, ram corsair twinx 3200C2 2x512 dual channel (bios fsb200, ram High perfomance)
J'était sous win 98 ete tout fonctionnai a merveille, test 3D mark en boucle, far cry,... tout OK
Puis suis passe sous XP pro sp2 et la cata, au bout de quelques tps, freez, et lors du reboot impossible
Après plusieur essai, test avec autre systeme sur autre disque dur, ca revient, le probleme n'est cependant pas resolut car lors de fortes charges tout se bloque ou de nombreux erreur.
C'ets en remplacant par ancienne ram 2x256 166 en dual que le probleme est resolut
Une des barettes corsair semble causer les probleme donc retour SAV chez ldlc
après echange je réinstalle les nouvelle et rebelotte, idem, premier demarrage oK mais au bout de peu de tps, les erreur arrive puis le pc bloque, et comme avant le redemmarage est impossible comme avant
Les vieilles barettes, no name je precise, sont donc de retour et sans probleme. L'utilisation seule d'une des barete corsair est impossible quand a l'autre elle fonctionne mais cause de nombreuses erreur
Il y aurait il incompatibilité? ceci allant jusqu'a griller la ram? avouez que se serai pas de bol si deux fois de suite je recois de la ram defectueuse.
PS: le bios est a jour. Si vous avez eu le meme prob, des idées, merci