Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeux qui se ferment, temperature CG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux qui se ferment, temperature CG?

n°7000669
cryptage
Posté le 17-06-2009 à 19:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche depuis un petit moment mais en ayant marre du problème récurrent je fais appelle à votre aide :)
En fait, j'ai un petit pc fait maison (date de octobre 2008) que j'ai configuré justement pour les jeux, au début je ne jouais pas vraiment à des jeux demandant une grande puissance (par exemple, CS) je ne voyais donc pas les problèmes.
Puis j'ai eu crysis, devil may cry 3 et d'autre.. tout fonctionnait sans problème.
je l'ai laissé éteint pendant un mois car je n'avais plus le temps de jouer, et hélas maintenant il ne veut plus que je joue ! (peut-être boudeur ce pc..)
Je lance un jeux, comme left 4 dead qui s'éteignait de temps en temps (une fois par heure) d'un coup, sans message d'erreur le jeu disparaissait, puis c'est devenu de pire en pire (je ne peux quasiment plus jouer)
pareil pour d'autre jeux, j'ai remis le dernier driver nvidia (185.85) ça à l'air de s'être calmé, malgré des extinctions de temps en temps (assez rare)
cependant bioshock lui s'éteint toujours toute les cinq minutes par exemple, et là .. je sèche !  
je me suis demandé si cela ne venait pas de la température de la CG ?
 
Ma config :
 
XP pro, pack 3
carte mere : asus P5E3 deluxe
cpu : quad 9300  
alimentation corsair 1000 watts
carte graphique nvdia 9800 gtx +512

 
 
les températures idle :
gpu : 51
system : 41
cpu: 25
aux : 25
core 0 : 52
core 1 : 48
core 2 : 52
core 3 : 51

 
et le message d'erreur dans l'observateur d'événement :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date :  17/06/2009
Heure :  18:19:32
Utilisateur : N/A
Ordinateur :  
Description :
Application défaillante bioshock.exe, version 1.0.0.0, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x0052e531.

          .        
 
 
Quand les jeux s'arrêtent, le GPU est a environ 66 ° , cela ne me semble pas si enorme..
 
voilà voilà si vous auriez une petite piste je suis toute ouïe =)
 
Merci d'avance,
 
et bonne journée/soirée ^^


Message édité par cryptage le 17-06-2009 à 19:20:50
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 19:15:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeux qui se ferment, temperature CG?

 

Sujets relatifs
Urgent, pas d'image sur mon écran: pb CG?Aide compatibilité et choix P5K / Ram OCZ PC3 14000 / CG pour hd?
CG morte ou pas morte? gallère sav surcoufCG fanless pour décoder la HD
Changement de CM, Proco, CG et peut être RAM (DDR2 ou DDR3 ?)que prendre en carte d'acquisition pour record des jeux en ligne?
Problème CG 4870 avec écran bravia en 1920*1080Demande conseils config complète jeux/multimédia 1500€
Bugs graphiques => CG HS ?Probleme de plantage a répetion Cg,CM ou Autre sur vielle config p4
Plus de sujets relatifs à : Jeux qui se ferment, temperature CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR