Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de plantage a répetion Cg,CM ou Autre sur vielle config p4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de plantage a répetion Cg,CM ou Autre sur vielle config p4

n°6994971
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 13-06-2009 à 11:47:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Le probleme:
 Mon PC plante,ça à l'air d'un bug graphique l'image se fige le son continu un peu puis ecrant en veille et evidament dés les premiers symptome plus rien ne fonctionne meme si dans quelque rar cas j'ai eu le temps de quitté l'application et un changement de résolution peut eviter le rebbot.
 
Se probleme peut etre tres insistant comme en se moment impossible de tenir le pc allué 3min sans meme lancer d'application ou encor je peut comme recement me fair oblivion puis witcher puis farcry ect pendant des mois sans aucun bug
J'ai déjà passé 3 CG j'ai commencé avec une 9700pro j'ai eu des pb puis une 9600?? au bout d un moment encor des probleme et finalement ..est a cause de Bioshock j'ai finalement pris une X1950pro 246mb de chez powercolor... peut etre une erreur...
 
LE reste de ma config (faut pas rire)
P4P800 Delux
P4c 2,6
2x512 en dual (samsung je crois)
divers DD dont un 80g maxtor en sata pour le system
xp pro sp3 formaté il y a quelques jours
un boitier bien defoncé j avou
Alim Fostron FSP400-60-THN-P (+3,3&5=150w  +3,3 & +5 &+12v1 & +12v2 = 385w max) (3,3v 30A  5v 28A 12v1 14A 12v2 15A 5vsd 2A -12 0,5A) j'avais changé l'alim déja a cause de se probleme sur une ancienne carte graphique
La carte mere rame et proc sont d'origine et on donc bientot 6ans à tourné presque 24hsur 24
 
 
 
Je dois preciser que la barette du port AGP qui lock la carte n'y est plus je me demande ou j'ai pu la perdre et j'ai eut que mon boitier soit un peu voilé alors je sais pas vrement si mon probleme serai plus hardwar ou softwar sachant qu'hormis se bug ils tourne tres bien pour un pc de cet age  
 
Merci beaucoup


Message édité par pilote04 le 26-06-2009 à 14:21:37
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 11:47:38  profilanswer
 

n°7012897
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 26-06-2009 à 14:22:29  profilanswer
 

Bon voila le pc boot meme plus et j'ai meme pas a chaque foi le tout debut avant que la cg s active j'ai plus rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de plantage a répetion Cg,CM ou Autre sur vielle config p4

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage apres coupure de courantCG : Que choisir ?
probleme AHCIConfig silencieuse, performante, multimedia-yeah-baby
Choix CM Socket 775 ddr2Probleme d alim ou carte video??
Petits soucis sur ma nouvelle configConfig à base de core i7, quand pensez vous ?
Renseignements pour config PCDD Externe ne marche plus après un plantage de Windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme de plantage a répetion Cg,CM ou Autre sur vielle config p4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR