Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Inversement des touches de mon clavier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inversement des touches de mon clavier.

n°3884476
corki
Posté le 19-02-2005 à 18:26:27  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai un gros probleme.
 
J'ai reformaté mon ordi hier soir et j'ai donc tout réinstallé.
Dont le jeux counter-strike source.
J'y ai joué ce matin, sans probleme...
Mais, cette aprem, j'essaie d'y jouer et je me rend compte que des que j'avance ou que j'utilise les fleche directionnelle, sa marche mais je saute en meme temps....
 
Donc je vais voir dans mes controle et mapercoit que tout va bien... j'essai quand meme de retapé la  fleche avant pour "avancer" et m'apercoit que ça écrit "shift" (la touche que j'utilise pour sauter...) et sa change de touche un fois sur deux a peu près... fleche haut, shift, fleche haut, shift...
 
Donc si quelq'un a une solution je lui en serai vraiment reconnaissant :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 18:26:27  profilanswer
 

n°3884568
ze flyer
Posté le 19-02-2005 à 19:04:13  profilanswer
 

T'as le SP2 ???????
Essaie avec un autre clavier.


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3884574
corki
Posté le 19-02-2005 à 19:05:51  profilanswer
 

ze flyer a écrit :

T'as le SP2 ???????
Essaie avec un autre clavier.


 
Non je n'ai pas la SP2, cela y ferai t-il quelque chose ?
 
Je n'ai malheuresement pas d'autre clavier :(
 
Merci encore
 

n°4187797
Repie
Psykokwink
Posté le 07-07-2005 à 21:01:27  profilanswer
 

Incroyable j'adore ce forum !!!
 
J'ai exactement le même problème, survenu comme ca du jour au lendemain.
T'as trouvé la solution corki?
 
Au passage je rajoute que j'ai d'autres phénomenes etranges en ce moment. Sur certains jeux j'ai pas d'image alors que le jeu se lance bien (j'entends la musique et je peux naviguer dans les menus).
 
Vu que tout ca arrive a peu pres en meme temps, je me demande si ca ne peut pas venir de la carte mere mais bon c'est peut-etre un autre truc.
 
Bon ben aidez moi svp.

n°4188015
ze flyer
Posté le 07-07-2005 à 22:17:45  profilanswer
 

Si t'as le SP2 , ça vient de là. J'avais le même prob , il a disparu à la réinstallation de WinXp Sp1


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°4188054
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-07-2005 à 22:28:53  profilanswer
 

Touche rémanente?

n°4188083
Repie
Psykokwink
Posté le 07-07-2005 à 22:40:50  profilanswer
 

Non non j'ai pas le sp2 j'ai deja eu des couilles avec et du coup je l'ai viré y'a un baille.
 
T'entends quoi Hulk par touche rémanente? J'suis fatigué là  :sleep:  
 
Sinon vous pensez pas que ca peut etre la CM vu les problemes bien differents (video/clavier) que j'ai?
 
Moi je veux bien en racheter une si c ca mais si j'ai encore le probleme apres je serai bien degouté.

n°4188088
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-07-2005 à 22:43:34  profilanswer
 

Je sais plus exactement ce que c'est les touches rémanente (regarde sur google) mais je sais que ca pose parfois pas mal de pb.
 
A la base les touches rémanente son une option d'accésibilité de windows je crois.
 
J'ai eu ca une fois, dans les jeux c'était la cata j'avancais je sautai sans le vou loir etc...
Ca me gavait, j'ai formaté  :whistle:  

n°4188113
b2g
Posté le 07-07-2005 à 22:54:15  profilanswer
 

Un esprit peut etre ? :D

n°4188557
Repie
Psykokwink
Posté le 08-07-2005 à 08:29:23  profilanswer
 

Mouais merci hulk_ je regarderai ca ce soir mais bon j'y crois pas trop quand même. Enfin on c jamais.
 
L'option formatage me démange grave aussi...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 08:29:23  profilanswer
 

n°4188569
sebti811
Posté le 08-07-2005 à 08:56:59  profilanswer
 

ça sert à rien de formaté ça reviens quand même, j'ai le même problème sous DOOM3 alors que sous UT2004 ça fonctionne nickel doit y avoir un parametrage à la c** qui merde quelque part.
 
Avec Unreal ça me l'avais déjà fait mais c'etait aprés l'installation d'un patch.
Mais sous DOOM3 j'ai rien touché lol.
Si quelqu'un à une idée...


Message édité par sebti811 le 08-07-2005 à 08:58:35
n°4188580
aka57
Posté le 08-07-2005 à 09:10:18  profilanswer
 

Cherchez pas... J'ai exactement le meme prob dans sources depuis 1 semaines. C'est venu comme ca... Après mise à jour de mes drivers... J'sais pas trop s'il y à une relation de cause à effet.
 
=> Désactiver le verrouillage numérique (Verr Num) pendant les déplacements
Je garantie 100% que c'est ca  :pt1cable:  
 
Ou au pire, tenté de réinitialiser l'allumage de verr num au démarrage de XP
 

Citation :

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"


 
Mettre 2 pour l'activer


Message édité par aka57 le 08-07-2005 à 09:13:11
n°4188606
Repie
Psykokwink
Posté le 08-07-2005 à 09:40:39  profilanswer
 

Déjà essayé le coup du verrouillage numerique --> c pas ca :(
 
Par contre je suis en tain de me rappeler que j'ai tenté une mise à jour online des drivers de la carte mere (gigabyte). J'essaierai de les virer et de remettre ceux de base ce soir pour voir.
T'aurais pas fait un truc de ce genre la sebti811 avant d'avoir le probleme?
 
Merci bien pour votre aide en tout cas.

n°4189002
sebti811
Posté le 08-07-2005 à 13:24:30  profilanswer
 

Repie a écrit :

Déjà essayé le coup du verrouillage numerique --> c pas ca :(
 
Par contre je suis en tain de me rappeler que j'ai tenté une mise à jour online des drivers de la carte mere (gigabyte). J'essaierai de les virer et de remettre ceux de base ce soir pour voir.
T'aurais pas fait un truc de ce genre la sebti811 avant d'avoir le probleme?
 
Merci bien pour votre aide en tout cas.


 
 
[:atlantis] maintenant que tu le dis...vivi j'ai tout mis à jour, d'ailleur c'est logique!,j'ai deux gigabyte à la maison une nforce sur mon pc et une vt600 sur celui de ma copine, et sur celui de ma copine ça ne le fait pas du tout lol, ça peut venir de là je pense, à vérifier j'attend que tu donne tes conclusions aprés avoir remis les pilotes d'origines.  ;)  

n°4190251
Repie
Psykokwink
Posté le 08-07-2005 à 22:36:34  profilanswer
 

Youhouhou ca remarche  :pt1cable:  
Bon ben tentative de virer les drivers de la cm --> rien donné (mais bon je suis pas sur de l'avoir fait bien comme il faut)
Du coup formatage de ma partition contenant windaube. Réinstall de tout ce qu'il faut et pes4 marche donc la video c bon c revenu. CS marche aussi.............5 minutes puis reapparition du probleme :fou:  
Du coup g essayé la technique d'AKA57 avec le regedit mais rien de mieux  :cry: . Derniere tentative j'enleve le verr num au cas où pour voir et là.... ca marche.
Alors je c pas pourquoi ca marchait plus du jour au lendemain mais bon c comme ca et maintenant je m'en fous ca marche alors bon hein. :D  
 
En tout cas [:athome] beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Inversement des touches de mon clavier.

 

Sujets relatifs
plus ecran, clavier et sourisClavier et ASRock K7VT4A+
pb carte mere sur port claviertouches à utiliser à l'écran du bios
Clavier et souris Planté ! reboot au bouton oblige ! help plz ...Un seul pc et plusieurs ecran clavier souris....
Changement de fonction d'une touche de clavier[Résolu] Ordi sans écran ni clavier ni souris
UTILISER clavier,souris, ecran de portable sur UC fixe ?conflit entre clavier et souris?
Plus de sujets relatifs à : Inversement des touches de mon clavier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR