Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier et souris Planté ! reboot au bouton oblige ! help plz ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris Planté ! reboot au bouton oblige ! help plz ...

n°3856171
MuskaOtik
Posté le 08-02-2005 à 19:56:55  profilanswer
 

Salut a tous !
 
J'ai un probleme ! des fois sous windows comme sa, la souris et le clavier ne répondent plus (en meme temp )....
 
Clavier et souris branché sur PS2 !
 
Etrangement bisar, lorsque je débranche le clavier (encore sous windows lorque la souris et clavier sont planté ) l'écran se met en veille ! rien a faire a part appuyer sur le bouton reset ou power (arret brutal ! pas bien sa ! )
 
Voila mon problème ! vous penssez que c'est probleme Logiciel ou Matériel (j'ai bien peur que ce soit ma carte mère qui déconne ... )???
 
Quelqu'un à eu le meme probleme déja ?
 
 
Ma config :
 
Carte Mere ABIT NF7-S v2
1 Go DDR corsair Xtrem Low Latency
Carte grafik 6800 GT leadtek
Windows XP SP1

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:56:55  profilanswer
 

n°3860673
MuskaOtik
Posté le 10-02-2005 à 15:03:22  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier et souris Planté ! reboot au bouton oblige ! help plz ...

 

Sujets relatifs
[HELP] Powercolor Radeon 9800 Pro qui affiche bizarre !Problème avec un portable HELP!
pb de CPU ? (help)Mon proc devient fou !!!! sait plus quoi faire! help me ....
[Help]Rajout de memoire !!??quel routeur pour faire un reseau avec ce matos, help ?
boitier temjin tj05s-t regulateur de ventilation mort...HELP!!!plantage windows cause drivers, help !
Boitier avec ventilo de 12 cm (help pour le choix )jeu qui frise et pc qui plante
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris Planté ! reboot au bouton oblige ! help plz ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR