Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Le pilote du Bus HD Audio est introuvable....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Le pilote du Bus HD Audio est introuvable....

n°6097231
steef2k
Posté le 19-12-2007 à 11:21:15  profilanswer
 

Salut à tous (et à toutes)
 
J'ai un gros problème avec ma config'
 
Carte mère : Asus Striker Extreme
Processeur : Intel Core2Duo 6850 3Ghz
Cartes graphiques : GeForce 8800 GTX SLI
RAM : 4Go
 
Je vous explique, voilà quand je lance Adobe Première CS3 j'ai un message qui me dit : "Le pilote de Bus Audio HD est requis. Or il est introuvable."
J'essaye donc d'installer le driver son de ma carte mère, qui s'appelle SoundMax, téléchargé directement sur le site ASUS et là, il me dit la même chose...
 
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai une icone PCI Device avec un point d'interrogation jaune devant.
 
J'ai même installé le hotfix microsoft KB888111, mais rien n'y fait, je ne peut toujours pas installer ce #$¤%& de soundMax... J'ai vu sur d'autres forum que d'autres personnes avaient le même problème que moi, mais je n'ai jamais réussi à trouver ce problème résolu.
 
Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me sortir de ce problème ça serait vraiment trop sympa, ça fait 2 jours que j'essaye tout ce que je peut et là, j'arrive à cours d'idées. La dernière chose que j'envisage est d'acheter une carte son pour contourner ce problème, mais si quelqu'un pouvais m'apporter une solution, je suis preneur.
 
Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre


Message édité par steef2k le 19-12-2007 à 19:54:10
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 11:21:15  profilanswer
 

n°6097326
polyster
Posté le 19-12-2007 à 12:01:39  profilanswer
 

si ca te demamde d'insererle cd avec bus audio.... tu f manuellememt dans c/window/system32/driver et y a un fichier sysje c plus quoi faut faire ca 2 fois et apres tu peux instal soundmax

n°6097338
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-12-2007 à 12:09:06  profilanswer
 
n°6097380
steef2k
Posté le 19-12-2007 à 12:32:49  profilanswer
 

Merci je teste ça dès ce soir ;))

n°6098522
steef2k
Posté le 19-12-2007 à 19:53:16  profilanswer
 

RESOLU !!! Merci à tous, votre aide m'a été très précieuse, pour tous ceux et celles qui rencontrent le même genre de problème, je vous conseille la lecture de ce topic sur ce même forum où tout est expliqué dans les moindres détails :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9142_1.htm
 
En tout cas je vous kiffe tous à mort, j'ai "enfin" une config' qui fonctionne !! Trop content le steef :D
MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Le pilote du Bus HD Audio est introuvable....

 

Sujets relatifs
[Résolu] Besoin d'aide : problème d'affichage sur HD3870Quelle carte graphique silencieuse choisir ? [Résolu]
pas de dual view? 7600Gsdisque dur inaccessible [ résolu ]
[RESOLU] probleme avec ma carte graphique ax800pro RESOLURecherche carte graphique pour.. asrock k7s41 [Résolu]
Une carte mère socket 462 [ résolu]Probleme config x2 , carte mere asus m2n-mx (resolu)
Dvico Tvix C2000-U Lite - Pas d'image [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Le pilote du Bus HD Audio est introuvable....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR