Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  interupteur pour actionner ventillo bracher sur la CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interupteur pour actionner ventillo bracher sur la CM

n°6126184
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 02-01-2008 à 21:04:28  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais mettre un ventilo sut la facada (j'ai mes raison ;)), je vais donc metre un interupteur pour le mettre en route ou l'arreter, mais je me pose des questions : si je branche le ventilo à partir de la carte mére, lorsque celle-ci est en route, et que j'actionne l'interupteur pour faire tourner le ventillo, y'a t'il un risque d'endomager la carte ?  
(je peut aussi le mettre sur l'alime, mais faut que je modifier les branchements (yaura il un risque aussi ?)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 21:04:28  profilanswer
 

n°6126303
ayze
sabaidi ! !
Posté le 02-01-2008 à 21:55:55  profilanswer
 

je l'ai fait sur les pc chez moi je branche direct à l'alim sur du 5v et ça fonctionne tres bien ! meme que un jour mon frangin à voulue demonter son panneau en forçant comme un bourin :pt1cable:  du coup il a arrache les fils en meme temps alors bien sur coup circuit :sweat:  alors l'alim se met en protection (heureusement c'est un bon !) et une fois les fils sont en place le pc repart sans probleme !
alors imagine si les fils sortent de la carte je suis pas sur qu'elle s'en sortirai indem ! ;)

n°6126583
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 02-01-2008 à 23:48:54  profilanswer
 

ouais c'est pour ca que j'ai peur.
Va falloir que je trouve un enbout qui poura se fixier sur l'alim, ou alors autre chose, je cherche un truque simple et pas trop risqué...
Bréf je vais me débrouiller en brancher sur alim !  
ty


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  interupteur pour actionner ventillo bracher sur la CM

 

Sujets relatifs
Changement de ventillo pour CG, plantage.Quelle CM + Ventillo + RAM + Boitier pour OC avec une config Q6600 +
[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATXDQ6 et ventillo
[RESOLU] Est-ce dangeureux de tourner sans le ventillo de l'alim?probleme de ventillo sur une 965P-DS3 !!!
SB61G2 : Regulateur du S2 marche sur ventillo chipsetQuel ventillo sur P4 2.8C avec Soltek 3401A
Quel ventillo pour moder mon alim de SN45G ?ventillo de 8800gts
Plus de sujets relatifs à : interupteur pour actionner ventillo bracher sur la CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR