Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Internet sans fil VERY LOW 1Mpbs Beurk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sans fil VERY LOW 1Mpbs Beurk

n°6645534
ligyud
Posté le 17-10-2008 à 01:35:08  profilanswer
 

J'connais vraiment rien la-dedans. J'ai emmenager dans une maison récemment et ya fallu que je me procure une clé USB (tp-link) pour pogner l'internet sans fil. Après avoir plugger tout sa, je m'apercois que le signal est very low. J'essaie le portable à mon frère DANS LA MEME PIECE (sauf que lui, c toute intégré en dedans le sans-fil, pas besoin de usb), son signal est fair et le speed est à 54 Mbps tandis que moi il était de 1 mbps!! What the fuck, j'suis dans la meme piece, serait-ce mon fil usb qui serait de la marde, ou bien sa serait mieux de me faire poser une carte sans fil a l'intérieur de mon pc? Ma chambre est a 15 mètres du routeur.
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 01:35:08  profilanswer
 

n°6645561
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 17-10-2008 à 04:20:22  profilanswer
 

J'avais une clé USB wifi a 40€ il y a quelques années et je trouvais ça affreusement lent, j'ai doublé ma vitesse de transfert en achetant un carte PCI générique a 4€ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Internet sans fil VERY LOW 1Mpbs Beurk

 

Sujets relatifs
Mon PC plante sur internetUpgrade PC Bureautique/Internet [ 300 euros ]
probleme IP et connection internetProblème d'affichage internet
Config à moins de 300€ pour internet, films, photos 
Plus de sujets relatifs à : Internet sans fil VERY LOW 1Mpbs Beurk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR